Résolu Mon iphone 6S Plus reste bloquer sur la pomme d'apple avec une barre de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 894
Bonsoir, voilà cela fait maintenant plusieurs heures que mon iphone reste bloquer sur la pomme d'apple avec une barre de chargement rempli a moitier en dessous, suite a la restauration depuis les paramètres de l'iphone

Mon Iphone était jailbreak avec Pangu sous IOS 9.3.3 il me semble bien

Mais mes applications ne s'ouvrer plus donc j'ai décidé de le restaurer mais voilà il reste complétement bloquer
Après avoir passer quelques heures sur Youtube et Internet a chercher et essayer la moindre solution que j'ai peu trouver rien ne marche.
Si vous avez la moindre solution je suis preneur je suis vachement sous panique actuellement

Je vous remercie par avance
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Tu le met en mode DFU ça va le débloquer regarde sur YouTube il y a des vidéos tutoriels à l'oral qui explique ça mieux que moi à l'écrit :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonsoir, voilà cela fait maintenant plusieurs heures que mon iphone reste bloquer sur la pomme d'apple avec une barre de chargement rempli a moitier en dessous, suite a la restauration depuis les paramètres de l'iphone

Mon Iphone était jailbreak avec Pangu sous IOS 9.3.3 il me semble bien

Mais mes applications ne s'ouvrer plus donc j'ai décidé de le restaurer mais voilà il reste complétement bloquer
Après avoir passer quelques heures sur Youtube et Internet a chercher et essayer la moindre solution que j'ai peu trouver rien ne marche.
Si vous avez la moindre solution je suis preneur je suis vachement sous panique actuellement

Je vous remercie par avance
Salut :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
6 894
J'ai déjà essayer et je viens de réessayer maintenant donc Itunes me dise qu'ils ont vue un Iphone en mode de récupération et me demande de restaurer l'appareil j'ai donc cliquer mais le chargement en haut sur itunes reste bloquer au tout début, est-ce normal ? ça met longtemps de base a évoluer ?
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
J'ai déjà essayer et je viens de réessayer maintenant donc Itunes me dise qu'ils ont vue un Iphone en mode de récupération et me demande de restaurer l'appareil j'ai donc cliquer mais le chargement en haut sur itunes reste bloquer au tout début, est-ce normal ? ça met longtemps de base a évoluer ?
Oui les téléchargements peuvent être long.
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
C'est normal. Laisse faire le téléchargement. iTunes est entrain d'extraire ton ancien logiciel.

Évite de jailbreak les téléphones. C'est pas fais pour.
Si c'était pas fais pour ça serait inutilisable mais bon ... C'est comme si je te disais mettre Windows sur un Mac "c'est pas fais pour" peut-être mais c'est possible et utilisable sans soucis.
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Si c'était pas fais pour ça serait inutilisable mais bon ... C'est comme si je te disais mettre Windows sur un Mac "c'est pas fais pour" peut-être mais c'est possible et utilisable sans soucis.
Je n'ai pas dis le contraire. Regarde ce que je dis. Je dis juste que un jailbreak sur un téléphone c'est pas fais pour. Après évidemment que même en le faisant tu peux l'utiliser. C'est comme une voiture, si tu la trafique, tu pourras roulé mais c'est pas fais pour. Tout simplement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut