Résolu Mon iPhone 6 n'arrive pas a enrengistrer la touche id

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|¥Razokse¥|

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
393
Réactions
165
Points
3 966
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Salut,

il ne faut pas bouger le doigt quand l'empreinte s'enregistre. Sinon une question : tu as fait remplacer ton bouton Home ou non ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Salut,

Vérifie aussi que ton doigt est propre et ta touche touch ID aussi ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, alors voilà
Quand je vais dans l'application pour me faire une touche id l'iPhone me dit de changer de doigt et quand je change cest la même chose je ne comprend pas
Je suis en 10.1.1
Merci d'avance
Comment ça changer de doigt ? Il ne dit à aucun moment de changer de doigt, tu ajoute le doigt que tu souhaite, si c'est l'index l'iPhone ne va pas choisir le majeur..

Voir image ; il te suffit juste de poser ton doigt sur le bouton, après il te dira de le bouger légèrement
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    1 005.1 KB · Affichages: 43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut