Résolu Mon iPhone 5s prend du temps à se connecter àmon wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 5s prend du temps à se connecter àmon wifi
Slt à tous !

Je viens de réinitialiser mon iphone 5s et donc je le démarre et tout puis j'arrive à l'endroit de connexion puis là je séléctionne mon wifi et je rentre le code et je clique sur "rejoindre" mais ça fait depuis 1h30 que j'attends et je ne passe toujours pasà l'étape suivante !

qui pourrais m'aider ?

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 5s prend du temps à se connecter àmon wifi
Salut HYPERZ VX,

Tu as déjà essayé de réinitialiser les réglages réseau de ton téléphone ?

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 5s prend du temps à se connecter àmon wifi

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iPhone 5s prend du temps à se connecter àmon wifi
Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Je n'ai même pas accès au menu de mon iPhone je suis au tout début tu vois dès que tu viens d'acheter un iphone

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas