Résolu Mon iphone 5 ne démarre plus suite a une MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
Bonjour , hier soir je m'apreter a telecharger la dernière version d ios , quand j'ai lancé l'installation mon iphone c'est éteint mais il reste sur le logo apple puis il se réeteint , mais quelque jour avant il beugait beaucoup quand je voulez fermer les applications, j'ai essayer de le réinitialiser a l'aide des boutons mais rien ne change , je ne suis pas sur si il est mort juste a cause de la MAJ , si vous pouvez m'aider merci
 

Klox Nemesis

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
200
Réactions
8
Points
6 971
J'arrive a l'allumer mais sa met le logo et puis sa s'eteint , et si je reste appuyer longtemp sur power sa se rallume plus vite , mais je suis sur qu'il est pas mort , mais je suis en voyage et j'ai pas mon ordi , j'avais penser a rester appuyer sur power jusqu a qu'il se decharge pour voir si sa peux redémarrer
 
M

membre246767

J'arrive a l'allumer mais sa met le logo et puis sa s'eteint , et si je reste appuyer longtemp sur power sa se rallume plus vite , mais je suis sur qu'il est pas mort , mais je suis en voyage et j'ai pas mon ordi , j'avais penser a rester appuyer sur power jusqu a qu'il se decharge pour voir si sa peux redémarrer
Tu vas devoir avoir ton ordinateur pour pouvoir essayer de le réparer donc essais de t'en procurer un avec iTunes d'installé dessus, il va falloir que tu mette ton iPhone en DFU pour le restaurer sans soucis ( normalement ) avec iTunes. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut