Résolu Mon iPad est "désactivé", comment le déverrouiller ? :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
mon ipad affiche "ipad désactivé" depuis que j'ai essayé trop de mots de passe erronés.
lorsque que je le connecte à itunes, itunes m'affiche un message du genre " itunes ne peut pas se connecter a l'ipad car l'ipad est vérouillé par un mot de passe. dévérouiller l'ipad avant de pouvoir l'utiliser avec itunes" donc je l'ai mis en dfu j'ai fait une restauration je croyais que j'allais regler le soucie sauf que hop la ca me remet IPAD DESACTIVER Help ^^
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Yoo @Serenaa

Ceci apparaît uniquement si tu a bloquer à distance ton iPad ou que tu t'es tromper 6 fois d'affiler sur le code de déverrouillage.
Pour ce faire, si ta déjà activer l'iCloud tu perdra pas tes données si elles sont déjà synchronisés sinon tu gardera rien.

Refait ta manipulation du mode récupération, il faudra alors supprimer tous ses données et de le restaurer avec l'iCloud plus tard sa devrais re activer ton iPad.

Ta le tuto complet ici :

Si y'a encore un souci, tu devras te déplacer auprès d'un AppleStore pour qu'il règle ce souci.

Cordialement, Vikk
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Met le en mode dfu suis un Tuto sur internet et restaure le j'ai fais la même ça marche :ok:
C'est quand tu met trop de fois le mauvais mdp ou quoi alors il se désactive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut