Mon histoire + besoin de renseignements/aide

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Mon histoire :
Aujourd'hui, je joue avec un mec de ma team sur MW3. On enchaîne les parties, jusqu'à un moment ou un mec fait que de m'inviter. Voulant rester avec mon pote, je ne le rejoint pas. Mon pote nous ramène dans le menu et invite ce mec qui nous inviter. Mon pote ayant son micro cassé, je mets le mien. Une femme parle et me dit que j'aurais soi-disant dis à son fils que j'allais luis hacker sa play et ses coordonnées bancaires (ce qui est faux) Son fils ajoute que, il aurait entendu une voix d'adulte dire qu'il allé lui hacké son compte. Mon pote ayant son micro cassé, durant la partie, je ne mis le mien. Puis, il annonce enfaite que mon ami lui aurait envoyer un message lui disant qu'il allé le hack etc... Je lui répond que je ne suis pour rien dans l'histoire. Mais, tout à cas, j'entend sa mère appeler, et elle dit qu'on a été repérés... Son fils quitte et pris de colère je m'en vais. Je ne sais pas qui elle a appelait mais soit c'est Sony, soit Activision.
Or, j'ai un lobby sur MW3, avec des camouflages (hiver et marine) hackés avec 100´% de précision. Si ils vérifient mon compte, ils vont voir que j'ai hacké donc j'ai peur d'être banni...

Pensez vous que je vais être ban ?
Qui a t-elle appelé ?

Si quelqu'un pouvait me faire un lobby pour m'enlever tout ça <3 !!!

Merci d'avoir lu.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Waaah l'histoire de fou xD Sinon a mon avis elle a appeller personne c'etait juste pour te faire peur ^^
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
je ne pense pas que tu saura banni si tu a rien a voir dans lhistoire je pense que c'est bon pour toi !! et si tu veut enlever ton lobby tu reset les stats retour au prestige 1
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Si, je l'ai entendu. Elle me disait qu'elle avait une assurance et tout :(
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Tu a une histoire assez drôle a entendre, mais je ne pense pas quelle ai appelé..
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Si, je l'ai entendu. Elle me disait qu'elle avait une assurance et tout :(
Mais même si elle appelle tant qu'elle a pas de preuve ils peuvent rien faire et de plus si tu as fais un petit lobby comme ça il te bannirons pas normalment
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
je ne pense pas que tu saura banni si tu a rien a voir dans lhistoire je pense que c'est bon pour toi !! et si tu veut enlever ton lobby tu reset les stats retour au prestige 1
Dans MW3 on peut reset les stats qu'au prestige 20 ..
 

Sun7 WeazL

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
489
Réactions
75
Points
4 183
Non mais c'est ridicule une maman c'est MATURE elle va pas croire des conneries d'ado sur un jeu ^^
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
ça fait depuis que mw3 est sortie que j'y joue je sais quand on peut reset les stats et qui te dit qui'il est pas prestige 20 ^^ :trollface: !
Euh mec stop dire de la merde moi je l'ai précommander a sa sortie .. Et va look sur ta ps3 on verra ;p
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Enfin bref, cette histoire c'est n'importe quoi. C'était ma mere en plus alors elle fake :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Essaye de re contacter son fils pour s'expliquer. Oui si ils voit que tu as hack tu vas être bannis...
 
Haut