Mon guide IOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
651
Réactions
229
Points
496
Bonjour aujourd'hui je vous montre mon guide sur ios7 j'espère qu il vous plera

tutoriels-ios-7.jpg

iOS 7 a finalement pris place dans les iPhone et iPad . Vous êtes encore nombreux à poser des questions sur le fonctionnement du système mobile d'Apple, les problèmes post-installation et autres messages d'erreur.

En utilisant iOS 7 dès les premières versions bêta nous avons pu vous proposer de nombreux sujets pratiques et utiles, allant de la simple suppression des SMS au tutoriel d'installation complet, en passant par les conseils à suivre pour améliorer la sécurité ou l'autonomie.

Vous trouverez dans ce guide tous les liens vers nos principales ressources traitant d'iOS 7 pour iPhone et d'iPad.

Avant installation et compatibilité
preparation-ios-7.jpg


Pas encore décidé à installer iOS 7 ? Voici les meilleurs articles qui vous résument la situation et énumèrent les bons et mauvais côté de la mise à jour.

Pas si nul...
Les questions de bases pas si basiques que vous vous posez. Il n'y a pas que des avantages à l'iOS 7, de quel côté penche la balance ?

Lire :
Lire :

Un iPhone 4 ?
C'est le moins puissant des iPhone compatible, est-ce que cela va tenir le coup ?

Lire :

Compatibilité
Si vous êtes convaincu, vérifiez si votre iPhone, iPad ou iPod Touch est compatible.

Lire :

Préparation
Préparez-le pour le grand saut en faisant un peu de maintenant pour un passage serein.

Lire :
Installation et bugs de mise à jour
installation-ios-7.jpg


Passons maintenant au concret avec tout d'abord un mode d'emploi pour l'installation et des exemples d'erreurs que vous pourriez rencontrer. Bien entendu si vous rencontrez d'autres difficultés.

Installation
Allons-y, avec la possibilité de faire une mise à jour via le logiciel d'Apple ou sans fil

Lire :

Les erreurs
Tout ne se passe pas aussi bien que dans le tutoriel ? Voici quelques erreurs fréquemment rencontrées.

Lire :
Lire :
Lire :
Lire :

Mise à jour
Depuis la première sortie, iOs 7 est passé en version 7.0.2 et on attend la version 7.0.3. La procédure est plus simple.

Lire :
Résoudre les problèmes et optimiser
reglages-ios-7.jpg


Ouf, vous avez déjà passé l'étape de la mise à jour, reste à apprivoiser la bête et éventuellement résoudre les petits problèmes qui en découlent. Que peut-on optimiser ?

Réinitialiser
Un bon moyen de s'assurer que les problèmes ne sont pas dus à un réglage malencontreux sans passer par la restauratin complète.

Lire :

Batterie
Il parait que cet iOS 7 est gourmand en ressource ? Certainement plus après ces quelques astuces qui raviront la batterie.

Lire :
Lire :

Confidentialité
Et en plus il est indiscret, mais nous avons les moyens de faire taire localisation, envois de données privées eu autres petites indiscrétions.

Lire :

Ergonomie
Il faut parfois un moment pour s'y retrouver, des mouvements ont changé et les possibilités de personnalisation des notifications sont bien fournies.

Lire :
Lire :
Lire :
Réglages et astuces
astuces-ios-7.jpg


Partons maintenant à la découverte des nouveautés ou des petits changements qui découlent de l'installation d'iOS 7, une manière ludique de se familiariser avec toutes les fonctionnalités.

Bloquer un numéro
Rien ne viendra plus troubler votre quiétude, en tout cas certainement pas ce numéro ou ce contact qui vous harcèle de SMS et coups de fils.

Lire :

Arrêter une application
Parce que la méthode à changé, mais elle reste assez simple, encore faut-il le savoir !

Lire :

Surfer
Safari est probablement une des applications les plus utilisée, la gestion des onglets est encore plus simple sous iOS 7.

Lire :

Mettre à jour
Il n'y a pas qu'iOS qui se met à jour, les applications de l'App Store aussi mais on peut décider de laisser faire le système tout seul

Lire :

Siri
Pas de jaloux avec iOS 7 qui permet dorénavant de choisir entre une voix masculine ou féminine.

Lire :

Recherche
Ne glissez plus l'écran vers la gauche, vous n'y trouverez plus rien. Mais où se trouve la recherche ?

Lire :

Localisation
Il est indiscret iOS 7, mais pour les moins inquiets cette petite astuce vous permettra de voir pourquoi les appareils mobiles ont du succès : on bouge tout le temps.

Lire :

SMS
Oups, il ne faut pas que ça tombe sous tous les yeux mais comment enlever juste ce petit message et garder le reste ?

Lire :

Apple TV
Ah oui, iOS ce n'est pas que l'iPhone et l'iPad, voici ce que nous avons pour vous concernant l'Apple TV.

Lire :

Retrouvez tous les tutoriels iOS 7 et bien d'autres dans la . Vous pouvez également demander de l'aide, discuter ou partager vos astuces dans les .



J ais père que je vous aurais aide aller à plus les gars
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
iOS 7 est sorti depuis + de 6 mois, sort de ta grotte. :mdr:
Néanmoins, c'est pas mal d'ajouter la source. ;)
 

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
651
Réactions
229
Points
496
Lol tu a toujours le mots mes équipe ont mâle compris ...^^
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Moi je devrai dir qu'il doivent FAIR un correction des bug sur safari
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut