Résolu Mon GTA moddé re-télécharge une mise à jour à chaque lancement

M

Membre 858510

Bonjour,

Je fais un sujet car j'ai un petit souci avec mon GTA moddé.

à chaque fois que je le lance via un launcher spécifique, pour différencier le "normal" du moddé, il télécharge une mise à jour d'environ 960 Mo... Sauf que ça n'annule aucun mods... Tout les véhicules que j'ai ajouté ou remplacé et tout, tout est là, mais ça me retélécharge tout le temps cette MàJ
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour,

Je fais un sujet car j'ai un petit souci avec mon GTA moddé.

à chaque fois que je le lance via un launcher spécifique, pour différencier le "normal" du moddé, il télécharge une mise à jour d'environ 960 Mo... Sauf que ça n'annule aucun mods... Tout les véhicules que j'ai ajouté ou remplacé et tout, tout est là, mais ça me retélécharge tout le temps cette MàJ
salut ta a une save moddifier ou pas ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour,

Je fais un sujet car j'ai un petit souci avec mon GTA moddé.

à chaque fois que je le lance via un launcher spécifique, pour différencier le "normal" du moddé, il télécharge une mise à jour d'environ 960 Mo... Sauf que ça n'annule aucun mods... Tout les véhicules que j'ai ajouté ou remplacé et tout, tout est là, mais ça me retélécharge tout le temps cette MàJ

Salut tu as bien copier coller l’intégrale de ton jeu original qui fonctionne bien dans un dossier modder ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Oui j'ai absolument tout mis, et je pense que si c'était pas le cas, le jeu ne fonctionnerai même pas...

Ok c'est pour savoir ^^ tu as du modifier quelque choses dans dans jeu racine modder, tu as bien creer un dossier mods comme cela et copier tout ce que tu modifie dedans ? ( il faut rien modifier dans la racine du jeu. )

123125
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Euhhh cet-à-dire ?

Appuie sur répondre en bas à droite quand tu cites ^^ .

Ton jeu télécharge des fichiers à chaque démarrage car tu as modifier des choses à la racine du jeu modder alors qui faut pas.

Pour tout ce qui est véhicules, vêtement, texture, structures, peds etc faut le mettre dans le dossier mods ( donc au préalable avoir copier coller au minimum le dossier Update & x64 pour pouvoir ajouter des voiture ).
Tous les x64.rpf serviront a faire du remplacement si tu met de nouvelle textures par exemple ( à toi de les copier coller ou non dans le dossier mods) .
 

Fichiers joints

  • gta.png
    gta.png
    60.3 KB · Affichages: 200
M

Membre 858510

Appuie sur répondre en bas à droite quand tu cites ^^ .

Ton jeu télécharge des fichiers à chaque démarrage car tu as modifier des choses à la racine du jeu modder alors qui faut pas.

Pour tout ce qui est véhicules, vêtement, texture, structures, peds etc faut le mettre dans le dossier mods ( donc au préalable avoir copier coller au minimum le dossier Update & x64 pour pouvoir ajouter des voiture ).
Tous les x64.rpf serviront a faire du remplacement si tu met de nouvelle textures par exemple ( à toi de les copier coller ou non dans le dossier mods) .

Bah justement, TOUT est dans le dossier mods en fait... Update, x64, common, x6Aa,b,c,d etc...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Au fait... Est-ce que tu as mis tes 2 GTA sur le même disque dûr ? Parce que mon GTA normal est sur mon SSD de base et mon moddé sur mon secondaire

Perso j'ai tout sur un SSD mais peut importe sa change rien ^^

Tu as un luncher exprès pour pouvoir différencier et lancer t'es 2 jeux ^^


Si j'ai repondu à ta question tu pourras signaler ton topic pour le mettre en résolu.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Juste avant, est-ce que c'est mieux que j'efface mon original et que je le réinstalle sur mon autre SSD ? à cause des autres MàJ qui vont arriver ou je peux le laisser où il est ?

Cite les messages pour repondre ^^

Le jeu c'est toi qui le met ou tu veux, y'a pas de d’endroit attitré ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut