Résolu Mon Galaxy S6 se recharge très lentement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
1 318
Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec mon Galaxy S6. Il se recharge très lentement (~7h pour une charge complète 0-100%) alors que j'utilise le chargeur d'origine. Avez-vous des solutions?

Merci d'avance!
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec mon Galaxy S6. Il se recharge très lentement (~7h pour une charge complète 0-100%) alors que j'utilise le chargeur d'origine. Avez-vous des solutions?

Merci d'avance!

Le chargeur peut avoir des problèmes de fabrication, fait marcher la garantie :hug:.
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Salut Vive-Les-Capotes, :membre:

Ta prise de courant n'est pas défectueuse ? Tu as essayé sur une autre prisé ? Sinon, c'est ton chargeur qui est défectueux :)

Bonne journée,
Hayzen SEC
 
Inscription
13 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
1 318
Salut Vive-Les-Capotes, :membre:

Ta prise de courant n'est pas défectueuse ? Tu as essayé sur une autre prisé ? Sinon, c'est ton chargeur qui est défectueux :)

Bonne journée,
Hayzen SEC
Ma prise n'est pas défectueuse même constat sur une autre prise. J'essaierai sur un autre S6 en rentrant des vacances pour voir si c'est bien le chargeur qui en est la cause.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Ma prise n'est pas défectueuse même constat sur une autre prise. J'essaierai sur un autre S6 en rentrant des vacances pour voir si c'est bien le chargeur qui en est la cause.
Tu n'est pas obligé de tester avec un autre S6, tu peux très bien essayer avec un autre téléphone qui se charge avec un chargeur universel :)
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Salut,

Va dans Paramètre / batterie et regarde en bas si la case Charg. par Câble rapide est coché et quand tu branches ton S6 regarde dans le centre de notification si il y a marqué charge rapide :)
 
Inscription
13 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
1 318
Salut,

Va dans Paramètre / batterie et regarde en bas si la case Charg. par Câble rapide est coché et quand tu branches ton S6 regarde dans le centre de notification si il y a marqué charge rapide :)
Bonjour c'est bien activé mais lorsque je branche et que je regarde dans le centre de notification il est marqué que mon appareil est en charge lente et qu'il faut que j'utilise le chargeur d'origine.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Blake ES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut