Mon expérience IRL : Les Rêves Lucides .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Les rêves lucides c'est juste parfait. *.*

Pour moi sa été simple, je me souvient de mes rêves chaque nuit.
J'arrive la plupart du temps, à me rapeler que c'est un rêve et non la réalité, et c'est à partir de la que le rêve lucide commence, ta penser controllera ton rêve, tu as une maitrise totale des images que tu imagine.

Pour les ptit' coquin qui se pose la questions, oui vous pouvez imaginez ce que je pense. :trollface:
Parcontre attention, lors de forte sensation ressentie lors d'un rêve, quand on à une certaines pensé ( :trollface: ) sa pourrait vous reveillez et tout gaché. :triste:
 

EzioDaFirenze

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
92
Réactions
39
Points
116
Moi aussi à un moment j'étais à fond sur les rêves lucides et j'ai réussi à en faire un, c'était mon objectif.
Pour ma part j'étais sur une grande terrasse d'une villa cubaine. Et devant moi à l'extérieur, j'ai vu un téléphérique avec de la neige qui tombait alors que moi sur ma terrasse il faisait chaud. C'est à partir de là que j'ai pris conscience que c'était un rêve et que je devenais lucide. La première chose que j'ai essayais, c'est que je me suis envolé. J'ai réussi mais, au plus je montais et au plus ma vue devenait flou et je pouvais plus redescendre et, hop je me suis réveillé. Dégouté...
Et depuis, j'ai oublié les rêves lucides, mais ton topic m'a redonné envie là !
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
ma vue devenait flou et je pouvais plus redescendre et, hop je me suis réveillé. Dégouté...
Voila, cette sensation de flou, le rêve s'en va peu a peu..

C'est horriblement frustrant.

Quand on est lucide, faire attention à ne pas aller trop vitte et vouloir faire et penser à trop de chose.
 
D

deleted247882

EzioDaFirenze

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
92
Réactions
39
Points
116
Au pire, si tu as pas envie, n'en fais pas :ok:
C'est marrant et certains trouvent une paix / sérénité ou ché pas trop quoi mais moi ça a rien changé à ma vie alors, c'est pas indispensable
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Parcontre attention, lors de forte sensation ressentie lors d'un rêve, quand on à une certaines pensé ( :trollface: ) sa pourrait vous reveillez et tout gaché. :triste:

J'ai pensé à mon ancienne copine : je me suis réveillé. :trollface:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Cool , je ne savait pas ce que cété qu'un rêve lucide je suis aller voir ton topic et j'ai envis d'essaier ;)
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
putain j'en ai fait un cette nuit de 5 minutes

y'avais une fille que j'ai déja vu en vrai, et sur qui j'avais flashé, qui me prenait dans ses bras et qui me faisait des bisous apres lui avoir parlé 2 minutes, puis j'ai compris que c ete un reve quand j ai vu qu on ete dans la map zombie de world at war, puis je me suis réveillé DEGOUTé :@:@
 

EzioDaFirenze

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
92
Réactions
39
Points
116
****** j'en ai fait un cette nuit de 5 minutes

y'avais une fille que j'ai déja vu en vrai, et sur qui j'avais flashé, qui me prenait dans ses bras et qui me faisait des bisous apres lui avoir parlé 2 minutes, puis j'ai compris que c ete un reve quand j ai vu qu on ete dans la map zombie de world at war, puis je me suis réveillé DEGOUTé :@:@

Dans World at War omggggggg :mdr:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
oué j'ai pas compris la fin, bizarre

y'avais une personne qui tenait un fusil de cod 5 aussi et qui tirait sur des zombies depuis un phare en hauteur comme une autre map ( call of the dead je crois ) LOL

bref j ai tout de meme apprecié quand la fille m a pris dans ses bras, j'ai eu des vrais sensations, ca fait bizarre LOL, mais apres je suis trop décu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut