Résolu Mon espace libre baisse sans raisons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hbcmax95

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
8 944
Bonjour,
Chaque jour depuis 2 semaine mon espace de disque dur baisse sans raison il me restai environ 100 GO maintenant il me reste que 49 GO alors que je ne telecharge rien enfin si je telecharge mais j'ai deux disque dur donc mes film video ... je le met sur un autre disque voila mon problème pouvais vous m'aider Merci .
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Si il augmente, c'est qu'il y à une raison, essaye de faire un nettoyage complet de ton ordinateur et disque dur.
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Ce n'est pas les fichiers temporaires, ça ne prend pas 50 Go ^^

Si tu fais souvent des mises à jour, supprime tout dans ce dossier : C:/ > Windows > SoftwareDistribution > Download

Puis tu supprimes tout, ce dossier contient les fichiers temporaires des mises à jour de Windows et n'est pas inclus dans Ccleaner, j'ai déjà delete 10 Go grâce à ça :)

Bonne journée,
Wayz GTP
 

hbcmax95

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
8 944
Salut Tout le monde j'ai fait le truc Que tu ma dit Wayz GTP moi aussi j'ai récup environ 10 GO C'est cool mais le problème ne vient pas de la je vient de remarquer quelque chose de très étrange c'est a chaque fois que j'eteint et rallume le PC c'est a se moment que je perd des GO
 

hbcmax95

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
8 944
Mince pas fini mon msg je continue Donc maintenant je fait essayer de le laisser allumer Et aussi je oublié de vous préciser que mon disque dur et partitionné er le faite de le departitionnée a votre avis sa pourrais enlever se problème :mmh:
 

hbcmax95

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
8 944
Oufff problème resolu je ne sais pas réellement comment j'ai fait j'etait a 41 GO j'ai fait un truc je suis remontée a 110 GO !!!!!!!!!!!!!!!! je c'est pas comment mais j'ai reussi merci de l'aide de tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut