Résolu Mon équipe ligue 1, des avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Jvoulais le prendre en tots mais qu'es qu'il est cher ******
ouais mais il est très bon :ok: après fais attention parce que quand t'as beaucoup de joueurs tots, tu te fais rééquilibrer presque tous les matchs : Moi j'ai ça et je prends pas beaucoup de plaisir à jouer avec parce que je me fais rééquiliber 3 fois sur 4...(n)
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
ouais mais il est très bon :ok: après fais attention parce que quand t'as beaucoup de joueurs tots, tu te fais rééquilibrer presque tous les matchs : Moi j'ai ça et je prends pas beaucoup de plaisir à jouer avec parce que je me fais rééquiliber 3 fois sur 4...(n)
Ha oui jle connais se rééquilibrage. Sa casse les couilles.
Ha ouais ta une vrai équipe. Tu le trouves comment lacazette ?
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Ha oui jle connais se rééquilibrage. Sa casse les *******s.
Ha ouais ta une vrai équipe. Tu le trouves comment lacazette ?
Je le trouve fort mais je m'attendais à mieux quand même. Au niveau du physique, j'ai été déçu,on ne sent pas le 90 noté sur sa carte. La finition aussi est décevante, il me rate parfois l’immanquable devant la cage. Pour moi, il est trop irrégulier : certains matchs, c'est un tueur, il est inarrêtable et met tout au fond, mais la plupart de mes matchs, il lui faut bien 3 ou 4 occasions pour en marquer 1... sans doute dû au rééquilibrage. Il reste quand même l'un des meilleurs à son poste (sur FUT...bien sûr :p ) :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut