Résolu Mon équipe FUT et bien? ou des améliorations sont a faire ?

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonsoir à vous

voilà j'ai crée cette équipe fut, j'aimerais savoir si vous penser qu'il aurait des améliorations a faire ?

120323


120324
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Bien sûr qu'il y a des changements à faire, tu as aucun milieu défensif qui sache vraiment bien bien défendre, FUT c'est plus ce que c'était et si tu veux réussir il va falloir se faire des crédits et vite, je vois que tu aimes jouer avec des joueurs sur les côtés qui sont rapide, je te conseille de faire un 4-3-3 (4) ou tu vas te repositionner en 4-2-3-1 dans tes tactiques en mettant 2 milieux défensifs à la place des MC qui prendront la place de MDC dans ta formation de match, tu peux mettre Idrissa Gueye - Matic, sur les côtés tu gardes Felipe Anderson et Sterling, en 10 tu mets Dele Alli que je trouve vraiment bon sur ce fifa et en pointe pour le moment garde ton Vardy mais je te conseille Gabriel Jesus.

Passons à ta défense, en latéral gauche tu choisis entre Mendy ou Marcos Alonso, personnellement je préfère largement Marcos Alonso, défenseur centraux : Davinson Sanchez - Bailly et latéral droit : Valencia. Je t'assure qu'avec cette défense, tu peux normal faire Or 1 sur FUT Champ. Puis au goal sur tous les gardiens de BPL que j'ai test, 3 sont dans mes favoris : Pickford, Kepa, Alisson (Ederson aussi)
 
Haut