Résolu Mon equipe FUT 13 ( multi ligue )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
Bonjour je vous presente mon equipe FUT 13 .
C'est une equipe multi ligue avc pas tros d'entent d'equipe mais 100% rapide.
C'est la qualite premier de mon equipe.
Comme je joue souvent ont contre-attaque je vus la conseille Et
benzema et tres fort au jeux de tete.
Donc voila voici le lien de mon equipe .

Lacher des com positif ou negatif pour savoir votre avis .
Merci d'avance.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ouais pas mal, mais bon le collectif est très important donc je te conseille de refaire ton équipe en mettant qu'une seule nationalité/championnat pour augmenter le collectif de ton équipe, après tu peux pendre des joueurs argents, y'en a des très rapides
 

lebarbare229

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
101
Réactions
14
Points
98
Le collectif, pour être claire, c'est ce qui en match, fait que tes joueurs s'entendent bien sur le terrain, par exemple qu'ils partent dans la profondeur comme il faut, qu'ils se placent bien etc ... Avec un collectif pourris, tu peux faire de très belle action individuel, donc en attaque avec des grosses frappes tu peux t'en sortir, mais en défense, surtout avec 3 défenses, tes joueurs ne vont pas se comprendre et tu va avoir des contres défavorables.


Quand tu as un bon collectif, entre 95 et 100, les passes s'enchaîne, c'est fluide et tu prends plus de plaisir à jouer ;)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Le collectif, pour être claire, c'est ce qui en match, fait que tes joueurs s'entendent bien sur le terrain, par exemple qu'ils partent dans la profondeur comme il faut, qu'ils se placent bien etc ... Avec un collectif pourris, tu peux faire de très belle action individuel, donc en attaque avec des grosses frappes tu peux t'en sortir, mais en défense, surtout avec 3 défenses, tes joueurs ne vont pas se comprendre et tu va avoir des contres défavorables.


Quand tu as un bon collectif, entre 95 et 100, les passes s'enchaîne, c'est fluide et tu prends plus de plaisir à jouer ;)
Tu a très bien décrit et raison ;)
Sinon l'équipe est pas mal sauf mascherano il est :puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut