Résolu Mon équipe du brésil, des avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Voilà mon équipe :

Je vais donc expliquer mes choix, donc le gardien je l'ai prit uniquement pour ses stats en plogeon et reflex, mes 2 DC son les plus rapide du brésil avec Thiago Silva, n'ayant pas encore les moyens pour prendre thiago, je prend Santana en attendant, mon DG est indiscutable du coté brésilien, mon DD est largement discutable mais j'ai choisit le plus rapide, ayant déja utilisé mariano auparavant dans des équipes de Ligue 1, je le trouve très compétent et le rapport qualité prix est génial ! en MC du milieu j'ai mit Ramires, c'est lui qui jouera entre autre le rôle de "MDC" pour ses stats de défense mais il pourrat aussi bien s'avérer efficace en contre attaque grâce à sa vitesse, en MC droit j'ai prit Lucas, il est très rapide et me sert à faire de grosse contre attaque tout comme ramires, Hulk, indiscutable coté AD brésilien pour moi, en BU j'ai choisit Weilliton pour ses 92 de vitesse car Pato avec ses 89 de vitesse n'est pas assez rapide, et mon petit Weilli à une bonne frappe de 79 et on ressent un peu plus quand on tire avec lui, en AG j'ai choisit le top du top, Neymar tout simplement, qui fait un trio d'attaquant super rapide, et j'oublais mon MC gauche, le petit maillon faible de mes Milieux super rapide, Kakà, malgrès sa basse vitesse, il à une très bonne frappe qui s'avère souvent décisive sur des reprise de volée ou autre



Bref donné vos avis :D
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
C'est exactement l'équipage que je veux me faire mais il me manque 12k :'( j ai 200..
En DD je te conseille Rafael même si Mariano est légèrement plus rapide, Raphaël est plus haut au GEN.
Kaka .. Je te conseille Wellington Nem
BU nickel :ok: tu prend Pato en remplaçant :ok:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
J'avais déjà Rafael en DD dans mon équipe de Manchester United, et il est pas super super même si il à un meilleur général que Mariano, la vitesse supérieur de Mariano en fait pour moi un atout plus fort que Raf' ^^
Puis Welington n'a pas une super frappe malgrès sa vitesse, puis Kaka est un très bon élement, son seul point faible sa vitesse, il fait bien les passe, les tir, il est super puis j'ai mit Kaka dèrrière Neymar, pas pour rien il lui fait une passe bien placé et neymar prend le défenseur de vitesse ou un petit ronaldo shop ou quoi :D
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
En DC si tu veut une meilleure relance prend Luiz
Dd: Si tu as mieux ; Maicon :ok:
Mc: En remplaçant: comme créateur tu as Diego
Mdc: Pour faire souffler Ramires prend Paulinho ( Corinthians )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut