Mon équipe de Série A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une jolie équipe de Série A
J'ai réussi à placé le balotteli de Manchester city à la place du balotteli de l'ac milan, (30.000 crédit de différence) et j'ai Thiago Silva dedans mais quand je l'aurais vendu je prendrais le meilleurs défenseur de Série A et le meilleurs gardien de Série A.





NEW équipe 100 fois mieux :


Un petit j'aime pour l'ingéniosité d'avoir mit Balotteli de City à la place de celui de Milan ? :trollface:
 

Crayz

Banni
Inscription
20 Février 2013
Messages
51
Réactions
6
Points
138
Il te manques les meilleurs joueurs : Di Natale, Pirlo, Boateng, Vidal, El Sharaawy Ogbonna, Balzaretti, Chielini et Buffon, en gros il te manques les 3/4 de l'équipe :p.
Revend ton thiago Silva il a rien à faire la :ok:
Des que tu la revendu tu peux acheter tout les joueurs que je t'ai dit :ok:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Je te stop tout de suite, déjà je t'annonce que je n'aime pas Pirlo pour son manque de vitesse en temps que MC, Di natale, je comptait me le prendre, boatang trop cher pour l'instant, vidal à voir, El machin chose, déja essayé et non, ogbonna justement je l'ai j'ai bien dit que j'allait mettre thiago en vente et prendre le meilleurs DC de série A ( Chielini ) et j'ai bien précisé que j'allait prendre le meilleurs gardien de Série A, bref, je sait encore créer une équipe tout seul et je n'ai pas dit avoir un budget très élevée nul part, je n'ai pas non plus demandé d'aide :ok:
 

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
Je te stop tout de suite, déjà je t'annonce que je n'aime pas Pirlo pour son manque de vitesse en temps que MC, Di natale, je comptait me le prendre, boatang trop cher pour l'instant, vidal à voir, El machin chose, déja essayé et non, ogbonna justement je l'ai j'ai bien dit que j'allait mettre thiago en vente et prendre le meilleurs DC de série A ( Chielini ) et j'ai bien précisé que j'allait prendre le meilleurs gardien de Série A, bref, je sait encore créer une équipe tout seul et je n'ai pas dit avoir un budget très élevée nul part, je n'ai pas non plus demandé d'aide :ok:
Du calme, Crayz a seulement voulu te donner un conseil !
Accepte les avis gars ! PEACE AND LOVE <3
 

Crayz

Banni
Inscription
20 Février 2013
Messages
51
Réactions
6
Points
138
Si tu me dit que tu prend pas pirlo pour son manque de vitesse c'est que tu connais rien au foot :ok:
C'est le meilleur MC de série A, excellent passeur et maître du coup franc. Après Boateng tu peux facilement l'acheter si tu vend Silva. Et El Shaarawy prend sa nouvelle carte, c'est un monstre ;)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Je vais la modifier thiago silva n'est pas encore vendu faut le temps vous savez lire ??? Je dit que je vais vendre Thiago Silva et m'achetez de superbe joueur ... Enfin je vais suivre t'es conseille et voir ce que sa donne ;)

Mais bon quand on vient de débutez y'a une semaine ben voilà ...
 

Crayz

Banni
Inscription
20 Février 2013
Messages
51
Réactions
6
Points
138
Je sais que tu va le vendre j'ai vu ;)
Mais en vendant Silva tu peux t'acheter Buffon, Chielini, Pirlo, Boateng et El Shaarawy :ok:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Nouvelle équipe de Série A !

Et le prochain qui dit qu'elle est nul je le prend en 1v1 ce week-end :trollface:
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Franchement j'aime pas taillé mais déjà la façon dont tu parles au personne qui te donne des conseils sa me gonfle.
De plus , à gauche quand tu aura les cred mais asamoha B, en pointe tu peut test cavani c'est pas mal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut