mon equipe BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
bonjour a tous, j'avais envi d'avoir des avis sur mon equipe BPL que je viens d'acheter.
dites moi vos avis, merci :p

lien de mon equipe:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Rien à dire, juste que moi si j'étais toi j'aurais du mal juste avec Persie en BU tout seul avec sa vitesse, je joue avec Manchester United, j'ai prit le duo persie-Hernandez :)
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
supeer equipe
 

sakaryali-54

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
200
Réactions
22
Points
183
très belle équipe juste si ta les moyen prends Vidic en défense tu sera pas déçu ;)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Tu peut essayez Aguero, il est rapide, il dribble super bien, et il à une super frappe, bref un monstre.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Pour moi Van Persie est trop lent je viens de le vendre...
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Pour moi Van Persie est trop lent je viens de le vendre...
Quand on joue BPL on peut le vendre mais quand on joue Manchester U. comme moi faut le garder, j'ai virer Rooney et placez Hernandez, Rooney crochette pas assez bien et moins bonne frappe que Persie, mais quand je marque avec Persie (rarement) je peut te dire que c'est beau ou dèsfois je tire un boulet de canon, le gardien ne peut pas la capter, mon autre joueur arrive et tir et but...

Enfin ouais sinon y'a Aguero si tu joue BPL ...
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
pour van persie je m'en sort bien avec mais je prevois aguero a la place de ballo.
je met des tir de fou avec mon RVP <3
 
M

MathieuFUT

En MD je changerais Valencia pour Walcott et en BU Aguero si tu a les moyens ..
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Bon tu peut enlever Balotelli parce-que il joue a milan :ok:
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Et comme tu les détestes quand tu joue contre un gars qui c'est bien dribbler , bah tu t'énerve et tu fais pleins de fautes non?! :mdr:
Oui, je tacle, je rage, et à la fin je perd car j'ai perdu mon calme, genre en finale coupe gold, le mec avec un MD brésilien 5 étoile geste technique, eduardo je sait pas quoi, avec ibrahimovic en AT, ben j'ai perdu, Doublé de Zlatan, une à 80ème ( Car j'ai rager donc il à trouvé la faile dans ma défense avec pourtant Ramos, pepe et en gardien Casillas ) et après 85e car j'ai ragé :mdr:
 
M

MathieuFUT

Oui, je tacle, je rage, et à la fin je perd car j'ai perdu mon calme, genre en finale coupe gold, le mec avec un MD brésilien 5 étoile geste technique, eduardo je sait pas quoi, avec ibrahimovic en AT, ben j'ai perdu, Doublé de Zlatan, une à 80ème ( Car j'ai rager donc il à trouvé la faile dans ma défense avec pourtant Ramos, pepe et en gardien Casillas ) et après 85e car j'ai ragé :mdr:

:mdr: La prochaine fois , garde ton calme si t'y arrive .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut