Résolu Mon E3 Flasher ne veut pas se mettre à jour

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour, Bonsoir à tous.


Alors voilà j'ai récup' un nouveau flasher récemment, et j'ai Jailbreak une console hier, rien d'anormal apart que les leds bleu lors de la maj du flasher s'allumaient pas.

Aujourd'hui je veux jailbreak une autre FAT, je vérifie que tout soit bien mit, le clip bien fixé, et qu'il fasse bien appuis.

Le problème c'est de lors de dump j'ai l'erreur du flasher déjà utilisé sur une autre console *Erreur 11000100 ( donc flasher pas à jour ), et je n'arrive pas à le mettre à jour avec l'update samsung (2011.10.28) et avec l'update (2012.01.05)

J'ai essayé de RESET le Flasher lors de la Maj mais rien à faire les Leds bleu ne s'allume pas et le flasher ne se met pas à jour, donc impossible de dump :/

@Chris' SEC @FlamHackPS3 & et les autres Merci d'avance..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, Bonsoir à tous.


Alors voilà j'ai récup' un nouveau flasher récemment, et j'ai Jailbreak une console hier, rien d'anormal apart que les leds bleu lors de la maj du flasher s'allumaient pas.

Aujourd'hui je veux jailbreak une autre FAT, je vérifie que tout soit bien mit, le clip bien fixé, et qu'il fasse bien appuis.

Le problème c'est de lors de dump j'ai l'erreur du flasher déjà utilisé sur une autre console *Erreur 11000100 ( donc flasher pas à jour ), et je n'arrive pas à le mettre à jour avec l'update samsung (2011.10.28) et avec l'update (2012.01.05)

J'ai essayé de RESET le Flasher lors de la Maj mais rien à faire les Leds bleu ne s'allume pas et le flasher ne se met pas à jour, donc impossible de dump :/

@Chris' SEC @FlamHackPS3 & et les autres Merci d'avance..
Salut tu as utilisé quelle méthode pour flasher ta dernière console ?
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Oui led 1-2-6 clignotent

Louche car l'erreur la ne devrais pas être donner même si la puce n'est pas a jour :mmh: ( fin surtout qu'elle est a jour vu que tu as flash une console avec et qu'il est inutile de la mettre 36 fois a jour )
Tu es sûr de ton code erreur ? :mmh:
Je comprends pas, je changes de maj mais rien à faire lors de la maj de l'e3 aucune led s'allume comme si il était déjà à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut