Résolu Mon e3 flasher ne s'allume pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aminennenene

Membre
Inscription
2 Septembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
551
Bonjours, voila mon probleme, j'ai bien brancher mon e3 flasher sur ma ps3 avec un bout de carton et tout quand j'allume ma ps3 les led le l'e3 s'allume pas, il y a 2 dent de l'e3 qui sont a peine tordu, aider moi svp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
C'est qu'avec ces clips on ne sait jamais quoi penser, ils sont tellement fragile. Tu l'as bien caler avec de la mousse ou carton? Soit la nappe ou le clip sont HS soit ta E3 est mal connecté.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est qu'avec ces clips on ne sait jamais quoi penser, ils sont tellement fragile. Tu l'as bien caler avec de la mousse ou carton? Soit la nappe ou le clip sont HS soit ta E3 est mal connecté.
Si le clip est pas brancher t'aura une erreur et les Led resteront allumer quand même ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Si le clip est pas brancher t'aura une erreur et les Led resteront allumer quand même ^^
C'est ce que je pensé mais ce topic m'a fait douter vu qu'il est classé "résolu" http://induste.com/threads/probleme-e3-flasher-led-eteinte.130011/page-2 ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé, mais il me semblait bien que l'alimentation se faisait par le sata, c'est bien ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut