Résolu Mon disque est à 100% dans mon gestionnaire de tache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen
Sans titre.png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen Voir la pièce jointe 115775
Depuis le début ? Sa fait combien que tu le possède ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen Voir la pièce jointe 115775
Avast pas terrible niveau performance ça ralenti tout, essaie de le virer voir s'il y a une différence, tu le remettras sinon mais moi perso il me faisait ramer mon PC aussi à l'époque
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
J'ai aussi un PC portable Lenovo, le disque dur faisait pareil, j'ai du le changer par un autre qui est beaucoup plus vieux que celui que j'avais et depuis j'ai plus de soucis. Leur disque dur doivent avoir un problème. Donc profite-en ramène le ;)
 

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
J'ai aussi un PC portable Lenovo, le disque dur faisait pareil, j'ai du le changer par un autre qui est beaucoup plus vieux que celui que j'avais et depuis j'ai plus de soucis. Leur disque dur doivent avoir un problème. Donc profite-en ramène le ;)
Ca marche je le ramène la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps
 

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
Je viens donner des nouvelles : j'ai appeler le sav vendredi dernier, ils m'ont demander de renisialiser le pc sans le wifi et de verif si le pb est toujours là (pour verif si c'est matériel ou logiciel) -> pb toujours existant donc retour en garantit. On me tiens au courant, soit j'ai le droit a un échange soit je doit attendre minimum 7j de réparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut