Résolu Mon Disque dur externe ne s'affiche pas mais est bien reconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
Bonjour comme ils est inscrit dans le titre mon disque dur externe est bien reconnu car on voit la lumiére dessus puis le bruit quand je le met de plus on peut le voir lorsqu'on fait Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques > il est nommer comme disque 1.
J'ai déjà tenté de résoudre le problème en faisant comme sa : Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques puis si je voyais un grand rectangle avec une bande noir dessus j'aurai du clique droit dessus pour le Formater en NTFC et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre) puis le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide aurai été suffisant
Seulement moi je n'est pas le rectangle noir tout est bleu (normale) je ne comprend pas !! :(
Aider moi svp :D petite récompense en lobby possible :p
 
Dernière édition:

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
essaye de supprimer la partition (dans la gestion des disque va sur ton DDE clic droit ,supprimer le volume) après ca tu aura un espace non alloué de la taille de ton dd , puis tu crée un volume NTFS et tu attribue la lettre de ton choix .dit moi si ca marche sinon j'essaierai de t'aidez par teamviewer ou de trouver autre chose (prend des screens a chaque étape au cas ou sa marcherai pas que je voit ^^)
 

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
je l'est toujours utilisé sur ce pc seulement j'y est mi un jeux dessus puis g voulu le mettre sur ma ps3 dex mais le jeu ne voulais pas se lire donc j'ai abandonné et g remis le dde sur mon pc mais depuis ce moment il ne le li plus :/
 

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
Le jeux c'était minecraft en réalité g un problème avec ma ps3 dex 4.46 rebug. voici le problème : ce message d'erreur survient lorsque je veut lancer un jeux comme minecraft que j'avait télécharger sur le psn avant d'envoyer ma play en downgrade. Ne trouvant aucune réponse a mon problème g bidouiller un peut dans fillezilla et g trouvé le dossier minecraft dans games je l'est donc copier sur mon pc puis g essayer de le remplacer en le renvoyant à la place de celui sur ps3 mais l'erreur persiste. g donc essayer de le mêtre sur un DDE et ainsi le retrouver via multiman ou je ne sais quoi mais nn je ne l'est pas retrouvé donc voila :/ Résumé : 1 - g une erreur au lancement de mes jeu dl avant le downgrade. 2 - mon dde n'est plus reconnu sur mon pc. 3 - je trouve aucune réponse :/
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
tu a essayé ce que je t'ai dit ? ca parait idiot mais il peut s'agir d'une simple erreur d'affichage, dans gestionnaire des disque sur ton dde clic droit et ouvrir et si ca marche tu t'est juste fait violemment trollé:trollface:
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
xD nan je peut pas faire ouvrir tkt g regarder ^^'
je viens de le voir mais sur ton sceen ton dd na pas de lettre assigné fait clic droit et modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...

et si ca ne marche toujours pas et que l'option marquer la partition comme active et disponible essaye ca .

si rien ne marche je ne serais pas en mesure de t'aider.
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
Comment je peut faire pour lui assigné une letre ? de plus mon dde a changer je ne sais comment regarde :
je t'ai indiqué plus haut comment faire , clic droit et modifier la lettre de lecteur...
pour l'espace qui c'est bizzarement libéré essaye d'etendre ta partition pour récupérer ces 4 mo ^^
si tu arrive pas installe teamviewer( ca permet de prendre le controle de ton pc a distance ) j'essayerai de régler ca ca n'a pas l'air si compliqué ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut