Résolu Mon débit est plus faible sur ma PS4 que sur mon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xplosed

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
0
Points
1 306
Salut tout le monde je possède une PS4 avec la fibre de Orange sur mon PC j'ai une connexion de 900 méga sur speedtest.net et sur ma play je me retrouve a 17Mb/s je suis en CPL avec ethernet je voudrais de l'aide s'il vous plaît .
Merci :)
 

Mad_VIII_I

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
2 306
Jai la fibre orange aussi ouvre les ports ils me l'ont fais pour la one et ps4 mais sur ps4 le max 270mega le 1er et maxi 180 le 2eme mes 2 sont câble ethernet et oui de fois il bride les serveurs je pense y a des soirs pas de plus 50mega je veux pas te dire de bêtise mais je crois il facture l'ouverture des ports me souvient plus
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Impossible que ça vienne de là, ils peuvent supporter jusqu'à 500mbps, donc c'est bien le débit de la PS4 qui est bridé, essaye de changer de DNS sur ta PS4, ça augmente un peu le débit chez certains
 

Mad_VIII_I

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
2 306
Sur xbox one les serveurs sont pas mal je fais dès test à 800 mega mais bon la fibre sur des jeux connexion d'hôte ces pas terribles sur serveur genre starwars la t'es content d'avoir la fibre pour l'instant pas très utile y a énormément de laggeur
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut