Mon "coup de gueule" sur les GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut !

Aujourd'hui j'ai décidé d'éxprimer mon point de vue sur les GFX.

Déjà,la communauté de graphiste devient de plus en plus pitoyable.Pourquoi ? Tous simplement car les débutant se prétende comme GFX ce qui est totalement honteux et respectueux envers les vrai GFX.J'ai remarqué aussi que les débutants se mettent a faire payant dès leurs tous premier début O_O.Et le pire c'est qu'avec leur maigre éxpériance ils font un texte C4D (Souvent très moche) le mettent sur photoshop et importe une texture et Hop ! 3Starpass dans la poche.J'suis désolé mais on ne fais pas payer ses débuts.Vaut mieux s’entraîner et après faire payer quand on a acquis un bon niveau.Je trouve que très peu de GFX Payant travail comme il le faudrait.Faut passer plus de 5Heures pour un vrai background YT (Partenaire (avant) ).Donc ceux qui disent "J'ai passer beaucoup de temps sur mon background,30minutes" , c'est très peu.Je sais que mon message va rien changer mais peut-être que 1 ou 2 personnes prendront le temps de lire ce message et arrêterons.

Voila je vous souhaites une bonne journée/soirée.

Cordialement,
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
C'est Ton point de Vue :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Tu te considère comme un GFX? :)
 

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
J'pisse au cul de tout ces pseudos GFX qui pensent qu'à l'argent. Qui n'y connaissent rien, que ce soit Photoshop ou autres. Allez vous pendre :)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
J'pisse au cul de tout ces pseudos GFX qui pensent qu'à l'argent. Qui n'y connaissent rien, que ce soit Photoshop ou autres. Allez vous pendre :)

Dis d'une facon un peu vulgaire mais du même avis.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Oui,mais après,faire payer ses débuts c'est minable.



Premièrement je ne suis pas GFX mais Webdesigner et oui je me considère comme Webdesigner.
Ok ok, c'était une question ;) Vu qu'y a le mot GFX dans ton pseudo x)
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Chacun fait se qu'il veut du moment que c'est pas interdit :d:
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
J'suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais passer 5h sur un background tu me dira qui fait ça..
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Ok ok, c'était une question ;) Vu qu'y a le mot GFX dans ton pseudo x)

Oui,mais bon sa fais pas mal de temps que mon compte a été crée et je ne peux pas le changer.Mais j'éspère que tu n'as pas mal pris mon commentaire !

J'suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais passer 5h sur un background tu me dira qui fait ça..

Moi ? C'est un peu exagérer mais en général je prend 3 à 5H.Cela dépend du type de background.Mais pour un Webdesign avec découpage sa prend 12heures se qui est assez long ! :/
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Oui,mais bon sa fais pas mal de temps que mon compte a été crée et je ne peux pas le changer.Mais j'éspère que tu n'as pas mal pris mon commentaire !



Moi ? C'est un peu exagérer mais en général je prend 3 à 5H.Cela dépend du type de background.Mais pour un Webdesign avec découpage sa prend 12heures se qui est assez long ! :/
Non tkt ;)
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Salut !

Aujourd'hui j'ai décidé d'éxprimer mon point de vue sur les GFX.

Déjà,la communauté de graphiste devient de plus en plus pitoyable.Pourquoi ? Tous simplement car les débutant se prétende comme GFX ce qui est totalement honteux et respectueux envers les vrai GFX.J'ai remarqué aussi que les débutants se mettent a faire payant dès leurs tous premier début O_O.Et le pire c'est qu'avec leur maigre éxpériance ils font un texte C4D (Souvent très moche) le mettent sur photoshop et importe une texture et Hop ! 3Starpass dans la poche.J'suis désolé mais on ne fais pas payer ses débuts.Vaut mieux s’entraîner et après faire payer quand on a acquis un bon niveau.Je trouve que très peu de GFX Payant travail comme il le faudrait.Faut passer plus de 5Heures pour un vrai background YT (Partenaire (avant) ).Donc ceux qui disent "J'ai passer beaucoup de temps sur mon background,30minutes" , c'est très peu.Je sais que mon message va rien changer mais peut-être que 1 ou 2 personnes prendront le temps de lire ce message et arrêterons.

Voila je vous souhaites une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Certain sont bon et tu es pas le maitre du monde pour dire qui est GFX ou pas !
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Certain sont bon et tu es pas le maitre du monde pour dire qui est GFX ou pas !

Je suis pas le maître du monde certe,mais j'éssaye de faire réfléchir les plus matures.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Je suis pas le maître du monde certe,mais j'éssaye de faire réfléchir les plus matures.
Peut-être mais tu n'a pas a jugé une personne qui " prêtant " etre GFX
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
D'accord avec toi mon pote !
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Oui la communauté = Personne dedans donc tu en parle :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut