Mon coup de geule envers les modders.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
De quoi jaloux ? J'suis pas un noob qui nike le multi.
J'arnaque pas comme certain ici.
Et je joue avec des modders,lobby pas chères etc...
Ben tu pourrie pas le Multi mais tu peut le pourrir autrement du style camper ! :)
J'arnaquerais pas ! Je suis pas comme toute c'est kikoo's qui profite de l'argent.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Yo,c'est Eraaz aujourd'hui à 4 j de Noël,j'vais faire mon coup de geule envers les modders XBOX et PS3.
Sur XBOX les JTAG,une minoritée de personnes en ont une @Whyouuu par exemple mais n'en parlons pas trop ils sont "bien vu".

Et sur PS3 ? 40% des gens ont o une en Françe je pense.
Je dit pas que c'est bien ou pas.Alors la je sais a 99% que ça va pas plaire à tous les modders.
Alors il ya les vrai modders qui ont leurs CEX ou DEX depuis 1 an ou + ou - donc la c'est les "Vrai" et ceux qui l'ont depuis 1 mois - ou + et la ce qui me choque c'est qu'il ne savent pas ou est Multiman ou même les Kikoo Modder :bzr:
Un kikoo c'est ch*ant et modder :suicide:.
Mais voila ya des gens qui ont pas de personalitée à mon avis en gros il voyent depuis genre 3 semaines 1 mois ils voyent tout le monde faire des lobby et il se disent oué j'vais acheter une play craquée et faire des lobby :bzr:
Et ceux qui vont en avoir a Noël.Adieu le Multijoueur...
Nan sérieux --'
J'espère que vous comprenez mon coup de geule...

Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël. :p
Au pire
Une corde > un tabouret > un saut
tu rendras peut etre un servir à plusieurs personne et sa arrangera ton probleme
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Généralisation abusive selon moi mais bon..
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Yo,c'est Eraaz aujourd'hui à 4 j de Noël,j'vais faire mon coup de geule envers les modders XBOX et PS3.
Sur XBOX les JTAG,une minoritée de personnes en ont une @Whyouuu par exemple mais n'en parlons pas trop ils sont "bien vu".

Et sur PS3 ? 40% des gens ont o une en Françe je pense.
Je dit pas que c'est bien ou pas.Alors la je sais a 99% que ça va pas plaire à tous les modders.
Alors il ya les vrai modders qui ont leurs CEX ou DEX depuis 1 an ou + ou - donc la c'est les "Vrai" et ceux qui l'ont depuis 1 mois - ou + et la ce qui me choque c'est qu'il ne savent pas ou est Multiman ou même les Kikoo Modder :bzr:
Un kikoo c'est ch*ant et modder :suicide:.
Mais voila ya des gens qui ont pas de personalitée à mon avis en gros il voyent depuis genre 3 semaines 1 mois ils voyent tout le monde faire des lobby et il se disent oué j'vais acheter une play craquée et faire des lobby :bzr:
Et ceux qui vont en avoir a Noël.Adieu le Multijoueur...
Nan sérieux --'
J'espère que vous comprenez mon coup de geule...

Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël. :p
J'ai ma dex depuis 1 ans environ, j'ai commencé a faire des lobby sur facebook, puis realitygaming puis c'été plus rentable donc vendu, tu me catégorise comment?
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Ton topic sert à rien ! Car avoir une PS3 sa veut pas dire que on est un kikooooouuu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut