mon compte xbox live a été hacké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mai 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
1 316
bonjour tout le monde,
je fais ce post car mon compte s'est fait hacker.
aussi je voudrais savoir si quelqun qui a connu ca aussi a pu trouver une solution.


au passage si je me suis fais hacker c'est que j'ai commis l'ENOOOOOOOORME erreur de donnes mes identifiants et mots de passe a quelqun qui me disait qu'il faisait des lobbys sur mw3 unlock all et je ne sais quelles autres conneries:pleure::pleure::pleure:
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
Ok passe en message privée , je vais faire le necessaire pour te le rendre ( je gere trés bien les compte xbox , si tu veux vas sur JVC le forum Xbox360 , j'ai le meme pseudo tu verras que tu peux avoir totalement confiance )
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Tu lui a donner tes identifiants il y a combien de temps ? Si c'est il y a moins d'1 mois, rien n'est perdu, il n'a pas changer l'adresse mail du compte car il y a un délais de 1 mois, alors tu n'as qu'a utiliser ta question secrète ou ton adresse mail de secours pour récupérer ton mdp et ensuite tu exiges le téléchargement de ton compte sur toute les consoles sur ce lien :
Le mec ne pourras plus se connecter et tu récupérera ton compte ;)
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
la double sécurité Microsoft logiquement sert a ne plus se faire hack .
Faut la mettre ( au moins tu peux donner tes ID tu crainds rien )
 
Inscription
3 Mai 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
1 316
la double sécurité Microsoft logiquement sert a ne plus se faire hack .
Faut la mettre ( au moins tu peux donner tes ID tu crainds rien )
d'accord mais la jeu peux meme pas acceder a mon compte donc c'est inutile...
le probleme c'est que sur mon compte il reste 6 mois gold et je peux pas en profiter du coup :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut