Résolu Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué

alexrs

Premium
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
27
Réactions
7
Points
96
bonjour a tous ;
S'il vous plait mon compte RVF a été bloqué il me demande de :

Vérification de votre identité

Vous avez effectué des reversements importants sur notre plateforme :

Merci d'envoyer une copie recto verso de votre carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Cliquez ensuite sur le bouton « soumettre » situé en bas de page.


je peut pas envoyer ma carte d'identité ni le justificatif de domicile j'ai peur .. les codes je les eu sur Skype .. (Lobby)
 

alexrs

Premium
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
27
Réactions
7
Points
96
Salut alexrs,

Sans justificatif ou carte d'identité, tu ne peut rien faire.
Tu peux toujours essayé de négocier en appelant le service client :


Bonne journée.
Merci pour votre repense mais le probleme c'est que .. je ne peut pas appeler Je ne suis pas en france
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
C'est pas que je suis pas majeur mais j’habite pas avec mes parents ... donc je veut pas causé des problèmes a mon entourage .. sur tt quand il sagaie pas de nos parents c'est dur ..
Sa risque rien, si tu est heberger tu prend le justificatif de la personne en lui demandant de faire une mettre pour prouver quelle t'heberge ou que tes en coloc ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,

Tu es obligé de fournir les documents demandé c'est comme avec paypal quand le compte est restreint. Tu as déjà contacté le support et ils t'ont répondu comme il le fallait. Ils n'ont pas le choix non plus de refuser. Les meilleurs réponses pour ce problème sont donnés dans le topic, je déplace en résolu.
 
Haut