Résolu Mon compte remboursezvotreforfait es bloqué que faire?

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
Bonjours, j'ai un compte remboursezvotreforfait.com avec 300euros dessu, pour les envoyé sur ma carte bancaire je dois montrez une facture des codes que j'ai valider, mais je n'est pas de facture car ces sur Skype que j'ai recu les codes, je voudrais savoir si quelqu'un aurrais une solution pour enlever cette etape (facture) ou autre merci.
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Tu as 300€ dessus ?
Désolé mais il faut être idiot d'attendre autant de temps.. Moi dès que j'ai 5-10€ je les envoie sur mon PayPal ^^
J'ai un montant total de 554€ sur RVF imagine mon compte il serait bloqué je pète un cable !
 

Rizioto

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
214
Réactions
15
Points
3 691
Tu as 300€ dessus ?
Désolé mais il faut être idiot d'attendre autant de temps.. Moi dès que j'ai 5-10€ je les envoie sur mon PayPal ^^
J'ai un montant total de 554€ sur RVF imagine mon compte il serait bloqué je pète un cable !
mais j'ai tout garder psq javais déjà un compte avec 500euros lotre fois et j'ai reussi a envoyé sans preuve et tout ^^
[MERGETIME="1371197847"][/MERGETIME]
Il faut montrer des preuves par exemple que tu fais des lobbys et tu creer une page fb de lobby et c'est bon.
Tu demande a un pote de faire genre que c'est un client et voila ta deux screen sa suffit :)
meme si mon pote marque des codes des faux sa marche ? si je prend en screen?
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
mais j'ai tout garder psq javais déjà un compte avec 500euros lotre fois et j'ai reussi a envoyé sans preuve et tout ^^
[MERGETIME="1371197847"][/MERGETIME]
meme si mon pote marque des codes des faux sa marche ? si je prend en screen?
marque pas de codes faux tu dis merci pour le lobby, fiable tu screen et voila ;)
 
Haut