Résolu Mon compte ps4 à été banni mais je ne sais pas pourquoi

Laurent1234

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
54
Bonjour alors mon compte psn sur la ps4 à été banni pourtant en aucun cas j'ai enfrin une règle de chez Sony la seule chose que j'ai fait est de partager mon compte pour que mon ami est des jeux pensez vous que c'est ça merci d'avance (désolé des fautes)
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Salut oui je les ai acheter sur le PlayStation store d'où le partage de compte
ta payer avec une carte bancaire ? ou avec des carte prépayées ? Parce que j'ai eu le meme soucis avec ma carte et vue que j'avais un peu tricher je pensait que c'était a cause de ça mais c'est juste que j'avais un impayé
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Carte bancaire désolé du retard de la réponse mais j'ai un bug avec les notifications
Salut,

le mieux je pense c'est de les contacter par mail ou téléphone pour leur demander la raison du ban, ils sauront mieux te dire que nous.

Contacte-les ici :
tu auras une réponse rapidement dans la semaine à partir de demain ( vu que nous sommes dimanche )

sinon tu peux toujours essayer de leur parler via Twitter : ( FR ) ( plus réactif mais anglais )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Laurent1234

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
54
Salut,

le mieux je pense c'est de les contacter par mail ou téléphone pour leur demander la raison du ban, ils sauront mieux te dire que nous.

Contacte-les ici :
tu auras une réponse rapidement dans la semaine à partir de demain ( vu que nous sommes dimanche )

sinon tu peux toujours essayer de leur parler via Twitter : ( FR ) ( plus réactif mais anglais )
Merci je le ferait demain
 
Haut