Résolu Mon compte paypal restreint , comment pourrais-je le débloquer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Bonsoir, voilà je m'étais plus connecter sur mon compte paypal depuis quelque temps et je vois qu'il est restreint comment pourrais-je le débloquer, merci de votre aide !
 

Fichiers joints

  • restreint.PNG
    restreint.PNG
    20.8 KB · Affichages: 26

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Pour le débloquer il faut que la carte et le compte soient au nom de ton compte PayPal en gros il faut que le nom du compte paypal et celui de la CB soient identique pour débloquer ton paypal ^^
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Oui, appart si quelqu'un peut te mettre une VCC mais c'est interdit sur le Forum
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)
Oui, tu as bien vu le screen que j'ai mis ? car il mette bien ''Cette restriction ne peut pas être contestée.''
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p
Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut