Résolu mon compte eBay se fait suspendre systématiquement à chaque fois

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
Salut, je reviens poser la question ici parce que plusieurs fois j'ai eu des réponses plutôt pas mal
Mais cette fois en fait, c'est mon compte eBay qui se fait suspendre à chaque fois, je m'expliqu

En fait j'essaye de vendre des comptes tout simplement, et le truc c'est que à chaque fois que je crée un compte sur eBay… Je mets l'annonce etc., dans les 24 heures ou parfois même beaucoup moins, je reçois un mail comme quoi mon compte a été définitivement suspendu, et j'ai beau, créer des comptes à la chaîne, ils se font tous suspendre, alors ce que je comprends pas ce que je vois plein de vendeur sur eBay qui propose des comptes et, ils ne se font pas suspendre leur compte alors pourquoi est-ce que moi oui, à cause de quoi, qu'est-ce qui se fait repérer à chaque fois que j'en crée un, l'adresse mail ? Le numéro de téléphone ? L'adresse IP, quelque chose par rapport à l'appareil que j'utilise (iPhone)
Merci pour vos réponses
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut, je reviens poser la question ici parce que plusieurs fois j'ai eu des réponses plutôt pas mal
Mais cette fois en fait, c'est mon compte eBay qui se fait suspendre à chaque fois, je m'expliqu

En fait j'essaye de vendre des comptes tout simplement, et le truc c'est que à chaque fois que je crée un compte sur eBay… Je mets l'annonce etc., dans les 24 heures ou parfois même beaucoup moins, je reçois un mail comme quoi mon compte a été définitivement suspendu, et j'ai beau, créer des comptes à la chaîne, ils se font tous suspendre, alors ce que je comprends pas ce que je vois plein de vendeur sur eBay qui propose des comptes et, ils ne se font pas suspendre leur compte alors pourquoi est-ce que moi oui, à cause de quoi, qu'est-ce qui se fait repérer à chaque fois que j'en crée un, l'adresse mail ? Le numéro de téléphone ? L'adresse IP, quelque chose par rapport à l'appareil que j'utilise (iPhone)
Merci pour vos réponses
Salut,

Tu dois être blacklisté pour ce que tu veux vendre ou pour t’es mauvaise informations concernant t’es compte Ebay.

C’est un compte ebay personnel par personne, pas plusieurs.
 

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
OK super, génial mais qu'est-ce qui est black lister ? Parce que entre l'adresse mail, le numéro de téléphone, l'adresse IP… L'appareil en lui-même, t'as plusieurs choses, qu'est-ce qu'il faut que je fasse d'après toi pour genre pouvoir vendre un nouveau en fait
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
OK super, génial mais qu'est-ce qui est black lister ? Parce que entre l'adresse mail, le numéro de téléphone, l'adresse IP… L'appareil en lui-même, t'as plusieurs choses, qu'est-ce qu'il faut que je fasse d'après toi pour genre pouvoir vendre un nouveau en fait
Tu dois être ban ip et matériel.

Pour vendre sur eBay faut un compte personnel unique et pas vendre n’importe quoi.
 

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
J'ai une adresse IP dynamique… Par contre niveau matériel, ouais je vois…
De base je fais ça avec l'application sur iPhone en fai

Est-ce que tu crois que si j'utilise, une autre adresse IP, et que je le fais par exemple sur un autre appareil, ça peut passer ? Et oui je sais qu'un compte est personnel, mais quand tu te fais bannir un compte t'as pas d'autres choix que d'en recréer un autret
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Les comptes ne sont pas autoriser sur eBay, voilà pourquoi t'est ban rapidement, tu pourras rien faire ça sera ça à chaque fois, il ont sévèrement durci leur système depuis quelques temps déjà eBay c'est plus comme avant où tu passer facilement à travers les mailles du filet.
 
Haut