Résolu Mon bo2 se lance mais ne s'affiche pas

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème avec mon bo2 c'est à dire que quand je le lance sa me marque qu'il est lancer mais il ne s'affiche pas quand je fait "vérifier l'intégralité des fichier du jeux" sa me dis qu'il manque un fichier et qu'il va le remettre sauf qu'ils le remettent donc je refait la manipe mais toujours le même message, sa fait 3/4 fois que je le désinstalle et réinstalle mais j'ai toujours le même problème je fait comment ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Supprime la mise à jour de ton jeu et essayes de réinstaller ton CFW, par fois ça peut aider à corriger des bugs incompréhensible. Une fois la réinstallation du CFW, réinstalle ton jeu.

Ce qui serait bien de savoir c'est si la région du jeu est un BLES/BLUS ou une version du Store car très souvent les versions du store ont légèrement plus de bug dû aux incompatibilités.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut,

Supprime la mise à jour de ton jeu et essayes de réinstaller ton CFW, par fois ça peut aider à corriger des bugs incompréhensible. Une fois la réinstallation du CFW, réinstalle ton jeu.

Ce qui serait bien de savoir c'est si la région du jeu est un BLES/BLUS ou une version du Store car très souvent les versions du store ont légèrement plus de bug dû aux incompatibilités.
Il est sur pc hein
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Il est sur pc hein
Ah bah bien vue! Désolé je suis mauvais aux devinettes :/
Du coup c'est pas compliqué: soit c'est l'anti-virus, soit un virus si un cheat à déjà été installé.
En tout cas, à partir du moment qu'il y ce type de problème, il faut réinstaller soit le jeu, soit le launcher, soit réinstaller Windows.
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Ah bah bien vue! Désolé je suis mauvais aux devinettes :/
Du coup c'est pas compliqué: soit c'est l'anti-virus, soit un virus si un cheat à déjà été installé.
En tout cas, à partir du moment qu'il y ce type de problème, il faut réinstaller soit le jeu, soit le launcher, soit réinstaller Windows.
Bah ducoup j'ai réinitialiser le pc et sa fonctionne normalement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut