Résolu Mon Bo2 ne veux plus que je trouve de parties

D

deleted577633

Hey coucou tout le monde :bye:

Voilà , Depuis un certains mon Bo2 beug

Quand je lance une partie : La partie se charge donc tout va bien :)

D'un coup un écran noir apparait et la partie se relance :( C'est très embêtant :(

Après cela me fait revenir au menu principal avec marqué : Aucun hôte disponibles :(

Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais sur ce compte je me suis fais faire un lobby ( Je ne suis pas Banni ) Help :( :triste:
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Hey coucou tout le monde :bye:

Voilà , Depuis un certains mon Bo2 beug

Quand je lance une partie : La partie se charge donc tout va bien :)

D'un coup un écran noir apparait et la partie se relance :( C'est très embêtant :(

Après cela me fait revenir au menu principal avec marqué : Aucun hôte disponibles :(

Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais sur ce compte je me suis fais faire un lobby ( Je ne suis pas Banni ) Help :( :triste:

Si tu possède une jaibreak, réalise supprime t'es données de mise à jour, et ne fait pas la mise à jour en .pkg tu la fait en normale, puis ton problème seras résolu :)
 

WaRTeKeVs94

Membre
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
2
Points
1 310
Bonjour a toi je sais pourquoi cela te fait ce bug ;) C'est à cause de ton compte lobby, je m'explique, lorsque le lobbyman a realiser ton compte lobby il n'a pas fait une partie pour sauvegarder les stats "cheatées" ( je suppose qu'il t'as fait un lobby sur un compte vierge ) et lorsque tu as fait Caserne ou Rapport de combat et bah sa t'empeche de jouer car normalement lorsque tu es Level 1 tu ne peux pas voir ton rapport de combat ;)
J'espère t'avoir aidé et si je n'ai pas été assez claire demande moi plus d'explication ;)
 
Haut