Résolu Mon avis et des renseignements sur les nouvelles consoles de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Voila le million d'exemplaires vendus en une journée. A sa sortie aux Etats-Unis en ce vendredi 15 novembre 2013, la PlayStation 4. Tout un exploit plus que la PS3. Quand ont penserent que les fans de jeux vidéo attendent depuis maintenant de six ans cette NEXT-Gen.
Ce succès est un record. Avec la Xbox, qui domine le marché contre la PS4.
Mais du coup parlons d'une console qui est toujours oubliez mais qui fais beaucoup plaisir a la communauté enfantine la Wii U de Nintendo, le troisième succeseur du secteur des consoles. Celle-ci est très bien pourtant. Maintenant les OLD-Gen on peux les remercier de nous avoir donne une enfance des plus emouvante et palpitante.

Mais parlons un peux des appareils mobiles qui eux aussi on de l'importance, voyons celà d'un autre oeil graçe à eux nous sommes plus accessible dans le monnde du CASUAL GAMES ce qui veux dire des jeux dans le style Bejeweled par exemple qui font un ravage surtout le jeux le plus vendus de tout les temps sur l'appStore qui est le fameux AngryBirds et ses extensions spéciaux !
Les consoles de nouvelles génération sont aussi multimedia que gaming la vous allez me dire que veux tu dire par là, je veux tout simplement dire par example prenons la Xbox One nous pouvons l'utiliser pour regarder la télévision. Mais aussi faire des conversation Skype integrer avec la Xbox One si je me trompe pas corriger si j'ai tord :)
Je veux pas affirmer qu'il y a de la compétitions entre les consoles mais seulement une course contre la montre pour avoir une meilleur jouabiliter et de plaisir sans regret!
J'en vois déjà ce pleindre du prix de les consoles ils sont très raisonnable ( pas de rage svp sur mon point de vue :) )
Reste a voir ce que l'avenir de ses trois consoles mentionnés plus haut nous réserves :)
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
très bien pensé , et je suis d'accord pour les jeux sur mobile ça commence a prendre de l'importance surtout les petits jeux , qui aurait pensé un jour joué a des jeux de très bonne qualité surpassant même la qualité d'une ps2 sur mobile ? et encore ça ne fait que évolué :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut