Résolu Mon avermedia LGP (c875) ne veux pas se detecter 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Bonsoir, voila mon avermedia ne se détecte pas sur mon pc et le site d'avemedia a changer sa fait 10 fois que j’essaye de suivre des tuto youtube et sur les a chaque fois tous désinstaller rien ne veut fonctionner je commence a croire que avemedia ne prenne plus en compte cette appareille. Si quelqu'un c'est comment regeler le problème je le remercie.
 

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Salut quand tu veux dire "je commence a croire que avemedia ne prenne plus en compte cette appareille " tu veux dire quoi ?
bah qu'ils font en sorte de rentre l'utilisation de l'appareille difficile afin de se rediriger vers du matériel plus récent...
mais je ne vois pas vraiment en quoi ce message peut m'aider a le faire fonctionner.

Bonsoir, voila mon avermedia ne se détecte pas sur mon pc et le site d'avemedia a changer sa fait 10 fois que j’essaye de suivre des tuto youtube et sur les a chaque fois tous désinstaller rien ne veut fonctionner je commence a croire que avemedia ne prenne plus en compte cette appareille. Si quelqu'un c'est comment regeler le problème je le remercie.
Bon depuis 3 jours je cherche pour régler se problème je vais poster la solution pour les personnes qui tomberont sur se poste.
J'ai commencer par mettre a jour tous les pilotes graphique, processeur ect...
j'ai télécharger sur le lien suivant:
Je l'ai installer en sélectionnant installation personnaliser, n'oublier pas de bien cocher la case pilotes
n'oubliez pas de redémarrer le pc.
a ce moment l'avemedia et débrancher du pc, le logiciel et installer je lance en tant qu'administrateur et je le ferme.
je branche l'avermedia et relance recentrale et la tous marche !!!
:neo::p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Z

zalome

bah qu'ils font en sorte de rentre l'utilisation de l'appareille difficile afin de se rediriger vers du matériel plus récent...
mais je ne vois pas vraiment en quoi ce message peut m'aider a le faire fonctionner.


Bon depuis 3 jours je cherche pour régler se problème je vais poster la solution pour les personnes qui tomberont sur se poste.
J'ai commencer par mettre a jour tous les pilotes graphique, processeur ect...
j'ai télécharger sur le lien suivant:
Je l'ai installer en sélectionnant installation personnaliser, n'oublier pas de bien cocher la case pilotes
n'oubliez pas de redémarrer le pc.
a ce moment l'avemedia et débrancher du pc, le logiciel et installer je lance en tant qu'administrateur et je le ferme.
je branche l'avermedia et relance recentrale et la tous marche !!!
:neo::p
voila j'ai fait ce tu a dit de faire et cela ne fonctionne pas pourrais tu m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut