Résolu Mon autoradio ne détecte pas mon iPhone

Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Bonjour! Je viens d’acheter une voiture (une petite corsa de 2007) mais on s’en fou, et j’ai récupérer un autoradio avec, du coup je met’ mon cable d’iphone Dessus, puis mon iPhone.. et rien. l’autoradio me marque USB, mais mon iPhone ne se met pas en charge, et ma musique ne sort pas du tout (peu importe l’appli) et je ne sais pas si on peut Bluetooth car quand j’appuie sur « mode » de l’autoradio, il n’y a pas Bluetooth..

Si quelqu’un pouvez m’aidez ce serait cool.. merci!
 
D

deleted764555

Bonjour! Je viens d’acheter une voiture (une petite corsa de 2007) mais on s’en fou, et j’ai récupérer un autoradio avec, du coup je met’ mon cable d’iphone Dessus, puis mon iPhone.. et rien. l’autoradio me marque USB, mais mon iPhone ne se met pas en charge, et ma musique ne sort pas du tout (peu importe l’appli) et je ne sais pas si on peut Bluetooth car quand j’appuie sur « mode » de l’autoradio, il n’y a pas Bluetooth..

Si quelqu’un pouvez m’aidez ce serait cool.. merci!
model de l'autoradio ?
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
C’est ça j’en l’ai photo.. après à part Tokai y’a pas grand chose qui définit le modèle donc difficile de trouver
8FAFF44D-8A16-4E4F-98ED-54EFC1BDA785.jpeg
la notice c’est chaud..
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
on iPhone ne se met pas en charge, et ma musique ne sort pas du tout (peu importe l’appli)
Essaye avec une clé USB qui a une Led (les clé USB qui émettent de la lumière quand on les branche)
Donc
Si il n'y a pas la lumière led sur la clé usb alors que tu viens de la brancher sur l'autoradio c'est que le port est défectueux

Si le port marche, ton iphone ne marchera jamais dessus déso, mais tu peux toujour essayer avec autre périphérique de stockage (USB, Disque dur etc...)
C’est ça j’en l’ai photo.. après à part Tokai y’a pas grand chose qui définit le modèle donc difficile de trouver Voir la pièce jointe 110633la notice c’est chaud..
Désolé mais il n'y a pas de bluetooth sur ton appareil
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut je suis responsable du rayon sono chez FeuVert. Ton autoradio n'est pas compatible avec iPhone ou même Android. Il te faut le brancher via auxiliaire. Et non part le port USB ;)

Puis tu sélectionne le mode " aux "
C'est ce que je lui ai dit mais pas de réponse depuis, il a surement trouver une solution :)
 
Haut