Résolu Mon argent est inutilisable après un bannissement, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Major_W3eD

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
544
Salut a tous voila mon problème j'ai fait un lobby big money sur gta et jai ete ban puis mintenant je suis plus bannie mais le souci c'est mon argent est toujour la mais inutilisable donc voila je voudrais savoir ya d'autre personne dans le meme cas que moi et quel sont les solution merci de vos reponse :)
 
Inscription
3 Août 2014
Messages
35
Réactions
6
Points
36
Salut a tous voila mon problème j'ai fait un lobby big money sur gta et jai ete ban puis mintenant je suis plus bannie mais le souci c'est mon argent est toujour la mais inutilisable donc voila je voudrais savoir ya d'autre personne dans le meme cas que moi et quel sont les solution merci de vos reponse :)
salut , tu peut pas en mettre part dessus avec le tool?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

GeniusBox_

Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
431
Réactions
130
Points
1 776
Salut a tous voila mon problème j'ai fait un lobby big money sur gta et jai ete ban puis mintenant je suis plus bannie mais le souci c'est mon argent est toujour la mais inutilisable donc voila je voudrais savoir ya d'autre personne dans le meme cas que moi et quel sont les solution merci de vos reponse :)
Salut !
Depuis la 1.15 le Big Money a été "patcher" tu as bien l'argent mais il est inutilisable mais il te reste une solution ..
Tu peux payer un lobby man pour qu'il te l’enlèves et te remette de l'argent ( utilisable ) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut