Mon anniversaire - MERCI

Selphy2.0

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
26
Pourquoi toi on te l'affiche pas en notice ? Pourquoi FARA et pas toi ? Y a vraiment trop de favoritisme ici.

En tout cas bonne anniversaire
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Pourquoi toi on te l'affiche pas en notice ? Pourquoi FARA et pas toi ? Y a vraiment trop de favoritisme ici.

En tout cas bonne anniversaire

C'est pas du favoritisme, il fait parti de l'équipe, pour moi ça paraît logique qu'il soit mis en avant.. :)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bonne anniversaire ! :)
(Si tu cherches de la bonne came mp)


:trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
J'ai jamais dit ça. Est-ce qu'un membre doit donner de son temps pour realitygaming ?

D'ailleurs j'avais oublier mais bon anniv.
Qui te dit qu'il n'aide personne ? ^^
C'est pas parce qu'il est un simple membre qu'il ne donne pas forcément son temps à RG, parole de rédacteur ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Qui te dit qu'il n'aide personne ? ^^
C'est pas parce qu'il est un simple membre qu'il ne donne pas forcément son temps à RG, parole de rédacteur ;)

Oui mais lui ne doit pas être obligatoirement présent et peut se casser une semaine et revenir si il veut sans pb et sans prévenir, fin j'arrive pas à montrer mon état d'esprit mais t'as compris jpense
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Oui mais lui ne doit pas être obligatoirement présent et peut se casser une semaine et revenir si il veut sans pb et sans prévenir, fin j'arrive pas à montrer mon état d'esprit mais t'as compris jpense
Je comprends mais même certains staffs ne sont pas H24 sur RG ils ont une vie ^^
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Bon anniv ... pour ton anniv tu donne de la beuh gratuitement ?
 
Haut