Résolu Mon ami se moque de moi

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars enfaite j'ai un ami avec lequel j'ai pas joue depuis longtemps car je jouais avec d'autres gens et ils sentendaient pas et quand je viens pour jouer avec lui car il m'a invité il sen foutait de moi et voulait me mettre la rage et ducoup je lai très mal pris sans lui montrer et bah la je pense à un plan moi aussi mais je ne sais pas lequel donc si vous avez une idée merci
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Tu l'ignores jusqu'à se soit lui qu'il vienne te voir pour s'excuser.
Bah c'est pas son genre :/

Mw2 1v1 Rust Intervention dernier kill trickshot tempershot
Jpensais plus à FIFA ou Fortnite ^^

Tu prends un jeu ou t'es le plus fort (j'espère juste que c'est pas candy crush) un jeu pvp et tu le démontes jusqu'à ce qu'il rage....
Non mais moi je comptais faire comme lui inviter un ami et le laisser seul enfin je fais genre je m'intéresse pas à lui
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bah c'est pas son genre :/


Jpensais plus à FIFA ou Fortnite ^^


Non mais moi je comptais faire comme lui inviter un ami et le laisser seul enfin je fais genre je m'intéresse pas à lui
C'est très enfantin et puéril de faire ça lol
Si t'as un minimum de maturité soit tu le laisse faire sa vie. Soit tu portes tes ... et tu lui parles clairement.

Rentrer dans un tel jeux n'est pas seulement inutile mais ça va surtout encore plus vous enfoncer.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bah c'est pas son genre :/


Jpensais plus à FIFA ou Fortnite ^^


Non mais moi je comptais faire comme lui inviter un ami et le laisser seul enfin je fais genre je m'intéresse pas à lui
Rentre pas dans son jeu de l'inviter et ne rien faire avec lui. Puis franchement c'est inutile.
Laisse le seul dans son coin et il verra qu'il ne faut pas se foutre de toi, si il s'en fou c'était pas vraiment un ami.
C'est une amitié toxic que tu as avec lui.
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
C'est très enfantin et puéril de faire ça lol
Si t'as un minimum de maturité soit tu le laisse faire sa vie. Soit tu portes tes ... et tu lui parles clairement.

Rentrer dans un tel jeux n'est pas seulement inutile mais ça va surtout encore plus vous enfoncer.
Bah moi si il veut plus me parler y'a pas de soucis c'est juste le fait qu'il voulait se moquer de moi que j'ai mal pris

Rentre pas dans son jeu de l'inviter et ne rien faire avec lui. Puis franchement c'est inutile.
Laisse le seul dans son coin et il verra qu'il ne faut pas se foutre de toi, si il s'en fou c'était pas vraiment un ami.
C'est une amitié toxic que tu as avec lui.
Bah quand je l'invite pas il fait sa victime :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bah moi si il veut plus me parler y'a pas de soucis c'est juste le fait qu'il voulait se moquer de moi que j'ai mal pris


Bah quand je l'invite pas il fait sa victime :/
Au final y'en a pas un pour rattraper l'autre quoi ..
C'est les fêtes de fin d'années ect et vous arrivez a vous pourrir la vie avec ce genre d'histoire bidon. Soit plus mature que lui et laisse tomber cette idée de vengeance ou je sais pas quoi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Chris'
 
Haut