Liroy

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
3 556
Bonjour, à tous et à toute

Cela, concerns les personnes qui ont migré des comptes minecraft (acheter non légalement).

/!\ Information sur le sujet /!\

Les personnes ayant migré 3 comptes minecraft (même ip) peuvent se faire bannir leurs compte. (au bout d'un mois après la migration)

Pourquoi ?

Mojang en marre des comptes vendus à petit prix (hack). Ils bannissement les comptes aux bout de 3 migration suspect.

Comment faire pour migré plus de comptes ?

Pour migré plus de comptes il suffit d’utiliser un vpn mais cela n'est pas sûr si une a déjà utiliser l'ip vous prenez un risque

Comment savoir que mon compte à été banni par mojang ?

Si, vous avez migré plusieurs essayer de vous connecter sur .
Si vos identifiants ne marche pas, tester de faire une récupération de mot de passe.
Ou Mojang affiche ce message :

1460958857-cfhy9qdw8aaz496.jpg


Que faire ?

Pour les 2 situation, il y a que deux possibilité de récupérer sont compte :

1. Contacter mojang si vous avez le numéro de transaction de l'achat du compte ou le code cadeau utiliser.
2. Mettre " -Compromised " après votre email a la connexion Exemple : [email protected] => " [email protected]-Compromised " Vous avez une chance de récupérer votre compte

Voilà, en espérant avoir aidée/éclaircie sur le sujet ;)

 
Dernière édition par un modérateur:
M

membre239079

Si les comptes migrés ont été achetés avec la même carte bleue, il n'y a pas de raisons qu'ils soient bannis non ?
 
M

membre239079

Si les comptes migrés ont été achetés avec la même carte bleue, il n'y a pas de raisons qu'ils soient bannis non ?
 
Z

ZerDrownYT

Leroy je ne serai sûrement pas répondu mais si j ai fais avec plus de 3 compte , aucune technique ne fonctionne comment je fais pour être de ban ? Changement d ip ou autre ?
 
Haut