Résolu Moins faire chauffer l'ordi ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Bonjour ! :)

Je m'y connais pas très bien en PC et j'ai une question. :d:

Mon ordi se fait vieux et faire un bruit et une chaleur d'un réacteur de fusée ! :dance:

Et je voulais savoir si y'aurait éventuellement un moyen de moins le faire chauffer ?

Merci ! <3
 
D

deleted244412

C'est une longue histoire .. En gros, un de mes potes à pris mon adresse mail avec laquelle j'ai mis mon compte admin mais je savais pas qu'il a pris la mienne .. Ducoup j'ai ses données et tout --' Jl'ai appelé et lui ai dit que la prochaine fois que je le vois, il va s'en souvenir ! Depuis longtemps il avait donc accès à mes mails !
Ah ok mais tu parles bien du compte Microsoft ?
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Oui c'est bien ce compte là :D, donc tu vas dans Paramètres > Modifier les paramètres du PC > Utilisateurs et ensuite tu fais "Passer à un compte local" et voilà :p
(Pour aller dans les Paramètres, tu dois mettre le curseur de ta souris en bas à droite)
J'éssaye ça après que iTunes ait téléchargé (7minutes) :D
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
Bonjour ! :)

Je m'y connais pas très bien en PC et j'ai une question. :d:

Mon ordi se fait vieux et faire un bruit et une chaleur d'un réacteur de fusée ! :dance:

Et je voulais savoir si y'aurait éventuellement un moyen de moins le faire chauffer ?

Merci ! <3
Télécharges un logiciel qui permet de régler la puissance du ventirad et qui te permet aussi de voir la température du proc, ça peut t'aider dans beaucoup de cas.
Moi par exemple, logiciel inclus sur toutes les cartes mères ASUS:
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Télécharges un logiciel qui permet de régler la puissance du ventirad et qui te permet aussi de voir la température du proc, ça peut t'aider dans beaucoup de cas.
Moi par exemple, logiciel inclus sur toutes les cartes mères ASUS:
Merci, mais le topic est résolu, je demande de le lock ! :)
 
Haut