Moins bug sur Minecraft [PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
Alors salut tout le monde je vais vous expliquer comment moins bug sur minecraft ...
Tout d'abord vous devez télécharger Optifine (Aucun virus) si vous n'avez pas confiance téléchargez le depuis le site même... (de plus le lien vien du site ;) )
Optifine download.PNG

Ensuite : Rendez-vous sur minecraft (je vous montre pour 1.7.2 mais c'est pareil pour les autres versions ;) )
Lancez une partie dans la version oû vous voulez jouer avec Optifine,fermez minecraft ensuite relancez le,
Cliquez sur édit profile;

Install opti1.PNG
Ensuite changez la version :
Install opti2.PNG
Mettez la version 'Optifine' que vous avez télécharger
[SUJET APPART] Vous voyez ou c'est noté -Xmx1G Changez le 1 en fonction de Vos GO De RAM (Mettez en 2, recommandé) ne touchez pas aux autres lettres
Bref apres ceci vous avez installer optifine on se retrouve InGames pour vous montrer les options a changer

Allez dans options graphiques; mettez les options comme les miennes (c'est les plus recomandées pour ne pas lag)
Minecraft1.PNG
Ensuite cliquez sur Detais et encore une fois mettez les memes Options que moi:
minecraft2.PNG
Cliquez maintenant sur animations: et mettez tout sur OFF:
minecraft3.PNG
Ensuite ensuite : Cliquez sur Quality et recopiez mes options:
minecraft4.PNG

Ensuite cliquez sur performance recopiez encore une fois mes options (c'est répétitif mais ça donnera pas mal de fps :D) :
minecraft5.PNG
Donc c'est terminé pour les options ensuite je vous conseille a chaque fois que vous lancez minecraft (oui a chaque fois) cliquez droit tout en bas a gauche de l'ecran et cliquez sur gestionnaire de tâches
Cliquez sur Javaw.exe ; Clic droit ; Définir la priorité ; Haute (vous verrez la différence)
Bon... Ceci est l'étape ultime: Téléchargez
Game booster 3; (ce n'est pas un virus mais encore une fois si vous avez peur tapez Game booster 3 et alez sur le site IOBIT car c'est le site Officiel) Mettez minecraft dedans et lancez minecraft Par ce logiciel
Petits conseils:
-N'ouvrez pas de page internet lorsque vous jouez
-Evitez toute mise a jour ou téléchargement pendant que vous jouez
-Déconnectez vous et reconnectez vous (coupez et relancez minecraft) asez souvent
-N'oubliez pas d'augmenter la priorité de minecraft par le gestionnaire de tâches

Alors voila c'est terminé... J'espere que cela vous aura aidé vous verrez que vous gagnerez pas mal de FPS!
Vous savez comment me remercier bon jeu a tous! :)
 

Fichiers joints

  • Minecraft1.PNG
    Minecraft1.PNG
    300.3 KB · Affichages: 0
  • minecraft3.PNG
    minecraft3.PNG
    287.7 KB · Affichages: 1
  • minecraft5.PNG
    minecraft5.PNG
    280.5 KB · Affichages: 0
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
Alors salut tout le monde je vais vous expliquer comment moins bug sur minecraft ...
Tout d'abord vous devez télécharger Optifine (Aucun virus) si vous n'avez pas confiance téléchargez le depuis le site même... (de plus le lien vien du site ;) )
Voir la pièce jointe 13522
Ensuite : Rendez-vous sur minecraft (je vous montre pour 1.7.2 mais c'est pareil pour les autres versions ;) )
Lancez une partie dans la version oû vous voulez jouer avec Optifine,fermez minecraft ensuite relancez le,
Cliquez sur édit profile;

Voir la pièce jointe 13524 Ensuite changez la version :Voir la pièce jointe 13525 Mettez la version 'Optifine' que vous avez télécharger
[SUJET APPART] Vous voyez ou c'est noté -Xmx1G Changez le 1 en fonction de Vos GO De RAM (Mettez en 2, recommandé) ne touchez pas aux autres lettres
Bref apres ceci vous avez installer optifine on se retrouve InGames pour vous montrer les options a changer

Allez dans options graphiques; mettez les options comme les miennes (c'est les plus recomandées pour ne pas lag)
Voir la pièce jointe 13527Ensuite cliquez sur Detais et encore une fois mettez les memes Options que moi:
Voir la pièce jointe 13529Cliquez maintenant sur animations: et mettez tout sur OFF:
Voir la pièce jointe 13530 Ensuite ensuite : Cliquez sur Quality et recopiez mes options:
Voir la pièce jointe 13531
Ensuite cliquez sur performance recopiez encore une fois mes options (c'est répétitif mais ça donnera pas mal de fps :D) : Voir la pièce jointe 13534 Donc c'est terminé pour les options ensuite je vous conseille a chaque fois que vous lancez minecraft (oui a chaque fois) cliquez droit tout en bas a gauche de l'ecran et cliquez sur gestionnaire de tâches
Cliquez sur Javaw.exe ; Clic droit ; Définir la priorité ; Haute (vous verrez la différence)
Bon... Ceci est l'étape ultime: Téléchargez
Game booster 3; (ce n'est pas un virus mais encore une fois si vous avez peur tapez Game booster 3 et alez sur le site IOBIT car c'est le site Officiel) Mettez minecraft dedans et lancez minecraft Par ce logiciel
Petits conseils:
-N'ouvrez pas de page internet lorsque vous jouez
-Evitez toute mise a jour ou téléchargement pendant que vous jouez
-Déconnectez vous et reconnectez vous (coupez et relancez minecraft) asez souvent
-N'oubliez pas d'augmenter la priorité de minecraft par le gestionnaire de tâches

Alors voila c'est terminé... J'espere que cela vous aura aidé vous verrez que vous gagnerez pas mal de FPS!
Vous savez comment me remercier bon jeu a tous! :)
Je voulais vous signaler que ce tuto a été fait entierement par moi encore merci et bon jeu :)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Il en a énormément des tuto sur Optifine...
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
Je sais je sais... Mais je n'en ai pas vu ( du moins sur les premieres pages) du fofo minecraft et de plus je dis aussi qu'il faut changer la RAM Allouée a minecraft + Installer Game booster 3 et Changer par le gestionnaire de tâches...
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Je sais je sais... Mais je n'en ai pas vu ( du moins sur les premieres pages) du fofo minecraft et de plus je dis aussi qu'il faut changer la RAM Allouée a minecraft + Installer Game booster 3 et Changer par le gestionnaire de tâches...
Ok alors pas de problème. :)
Merci du partage :ok:
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
De une, en faisant ça, vous allez gagner seulement 5 FPS..
De plus, votre jeu sera complètement dégueulasse!!!!! ;)
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
De une, en faisant ça, vous allez gagner seulement 5 FPS..
De plus, votre jeu sera complètement dégueulasse!!!!! ;)
5 FPS ? As tu éssayé tout ce que j'ai dis? et un jeu complètement dégeulasse? je ne vois pas trop de différence avec les graphismes normaux et les graphismes avec les options que je met et puis bon si tu n'es pas content --------> []
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
J'ai dis que je n'étais pas content?
Pourquoi tu fais le chaud?
Oui, j'ai déjà essayer et cela n'augmente pas beaucoup le nombre d'FPS, et oui, un jeu dégueulasse.. sans particules sans rien.. c'est carrément moins bien..
Après, avec un bon pack de texture ça peut passer mais bon!
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
Ah oui perso j'ai changé mon pack de textures voila pourquoi je ne vois aucune différence je vous conseille le Faithfull32HD Il est Magnifique :)
Et je ne fais pas le chaud c'est juste que j'ai creer ce topic et donc je n'aime pas trop la critique bref...
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
J'ai dis que je n'étais pas content?
Pourquoi tu fais le chaud?
Oui, j'ai déjà essayer et cela n'augmente pas beaucoup le nombre d'FPS, et oui, un jeu dégueulasse.. sans particules sans rien.. c'est carrément moins bien..
Après, avec un bon pack de texture ça peut passer mais bon!
Tu as raison :ok:
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Ah oui perso j'ai changé mon pack de textures voila pourquoi je ne vois aucune différence je vous conseille le Faithfull32HD Il est Magnifique :)
Et je ne fais pas le chaud c'est juste que j'ai creer ce topic et donc je n'aime pas trop la critique bref...
Cherche le Sydatron et FaithFull, les épée sont magnifiques, le Defined Par Wye not et aussi un très beau pack! :p
 

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Très bon tutoriel , merci du partage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut