MoFv Call of duty Ghost Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
Présentation
ci3h.jpg

Bien le bonjour tout le monde, je me présente je suis Julien le Leader de la Team MoFv.
J'ai actuellement 19 ans et je suis en préparation d'école de sous-officier de la Gendarmerie National.
Je viens vous présenter mon clan MoFv qui a était créer il y 2 semaine maintenant, il est de niveau 14 bientôt 15 avec une victoire en guerre de clan : 110 point de capture 3 lieux détenues.


Dans le clan nous sommes 9 personnes pour le moment sur les 9 personnes tous joue mes cela arrive que le week-end, nous ne jouons pas trop puisque que nous suivons la Skylan et différente compétition Call of duty en Stream pour élaborer des stratégie qui nous serons propice le moment venue.


Dans le clan nous avons des Ratio allant de 2.6 à 1.025, la moyenne d'âge est de 18 ans, nous sommes des rageur mes bon sa c'est rien.

Recommandation :

Nous cherchons des personnes motivé, pas des personnes qui rejoignent le clan et le soir même le quitte par exemple, ce genre de personne ne postulé même pas. Pour le ratio pris en recrutement 1.00 de ratio Minimum
Age : 17 ans
Micro : Oui
disponibilité : 1 à 2 heures pas jours


Nous envisageons de nous lancer dans la compétition très prochainement alors nous avons besoin de personne motivé nous ne cherchons pas a avoir un clan ayant 60 personnes dedans, nous privilégions la qualité de nos membre.

Si vous êtes intéressé ajouté moi : TropiC4l_TySiS

C'est mon deuxième compte le premier je les stoper.


Cordialement, en espérant vous voir dans nos rangs
 
M

membre99338

Mauvaise section :modo: Je signale !

Pour les recrutements, il y a une section.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Bon recrutement :xD:
 

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
Merci à vous mes pour le moment personne n'est intéressé a ce que je vois
 
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
PSN: ImTzatsiky-
Âge: 14 ans
Lvl: P10-LVL60
Ratio kill: 1,57
Ratio Win: 1.75
Prénom: Amaury
Temps de jeu par jour: le week le mercredi et le soir et tt le temps en vacances
Temps de jeux en tout: 3j
Mode de jeu jouer: Domination, R&D...etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut