{Modz} Lobby cod5 san jt@g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonton PloZz

Hey j'aime la drogue
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
6
Points
6 941
Liens:
Sauvegarde modder:
USB X TAF;
Modio:

Matos requis:
USB
XBOX360
PC

Tuto:
Partie XBOX 1:
(avant de faire sa inserer votre clés usb et mettez la en stockage)commencer par lancer W@W (Logique) en suite allez en campagne attendez 5s dans la campagne en suite vous allez sauvegarder et quitter voila en suite allez sur l'interface, et vous prenez votre clés usb et allez sur votre pc
Partie PC:
Prenez votre clés USB et mettez la sur votre pc, en suite ouvrez USB X TAF, après vous faites file, open device selector, la vous prenez le dossier de votre clés usb (la ou il y'a la sauvegarde normale)vous prenez data partition, ensuite content en suite prenez votre profil (EFF patati patata) en suite vous ouvrez jusqu'a save game en suite vous la copier coller sur votre bureau en suite vous ouvrez modio vous faites open save vous prenez la sauvegarde modder (je vous conseille de faire un dossier sur votre bureau) en suite avec votre sauvegarde modder vous refaites open save et vous prenez votre sauvegarde officiel en suite vous copier le id profile de votre sauvegarde normale et vous le mettez sur votre sauvegarde modder (la meme chose pour device id) en suite vous pouvez fermer la page de votre sauvegarde officiel, vous faites sur la sauvegarde modder Rehash and Resign vous pouvez a présent fermer modio, vous reprenez USB X TAF vous supprimer votre sauvegarde officiel et ensuite vous allez copier votre sauvegarde modder dans usb xtaf (save game) mainteant vous pouvez a présent fermer usb x taf et enlever votre clés usb.
Partie XBOX 2:
Vous lancer COD5, appuyer sur start vous choisisez la clés usb vous allez en campagne vous faites reprendre, vous verrez qu'il n'ya pas de personnage appuyer 3 fois sur BACK en suite vous pouvez sauvegardez et quitter (N'APPUYEZ QUE SUR BACK ET AUCUNE AUTRE TOUCHE DANS LA CAMPAGNE) vous pouvez aller en zombie solo voila.
Commande du Zombie:
Back pour ouvrir
LB pour l'ivicibiliter
RB passe muraille/no clip
Fleche de droite pour avoir toutes les armes
Sinon il y'a le fullclip, les anges (quand les zombies meur ils s'envolent), le paintball, le speed et le jump seront integré dedant.


Amusez vous bien
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
ba j'ai tout fait bien et windows me met que l'ecrire decaler sa pas été enregistrer
 

Tonton PloZz

Hey j'aime la drogue
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
6
Points
6 941
tu as copier les id profil sur modio de ta sauvegarde officiel
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
il y a pour ps3
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
activision ban que sur les nouveau jeux ( ghost mw3 ) mais pas les anciens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut