MODS ZOMBIE NEW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Yo tout le monde! Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle vidéo (je débute) sur black ops 2 en mod zombie.



J'espere qu'elle vous plaira, abonnez-vous, lâchez un petit like, partagez! Merci

Il y aura des concours pour remporter des lobbys gratuit ou autre... + Gameplay, découverte ect...

Merci
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Yo tout le monde! Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle vidéo (je débute) sur black ops 2 en mod zombie.



J'espere qu'elle vous plaira, abonnez-vous, lâchez un petit like, partagez! Merci

Il y aura des concours pour remporter des lobbys gratuit ou autre... + Gameplay, découverte ect...

Merci
C'est quoi comme mod?
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
bonjour j mi un jaime et jme sui abo c pour te dmander esque tu pe mfair lobby gratui juste pour me fair avoir les fusil a pompe comme grade en zombi stp mercii davance pour me repondre:blush:
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
bonjour j mi un jaime et jme sui abo c pour te dmander esque tu pe mfair lobby gratui juste pour me fair avoir les fusil a pompe comme grade en zombi stp mercii davance pour me repondre:blush:
Je sais pas si il pourras :/ Je pense sa doit être un mod qui fonctionne en hors ligne
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
Si on peut, pour la vidéo j'étais en solo, parce que j'avais envie de faire tout seul, et oui on peut mettre les fusils à pompe ;) et merci oui comme tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut