Résolu mods sympas connu ou pas x) (PC)

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Salut tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je recherche des mods connu ou pas. Fun ou utile (ou les deux etc..) pour jouer soit en solo soit sur un serveur privé sur PC.

De préférence qu'ils soient compatible entre eux x)

Merci de votre aide

Dernière édition:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Pourquoi ne pas prendre directement un mod pack avec le launcher FTB? :D

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Le mod OreSpawn :bave: En 1.7.10

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Pourquoi ne pas prendre directement un mod pack avec le launcher FTB? :D
oui mais en général ce sont les mêmes mods :( (fin après ça fait longtemps que j'ai pas tester ^^ xD)

d'autre réponse ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Le mod Pandora box. 1.8 & 1.7.10

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : mods sympas connu ou pas x) (PC)
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion

Bonne soirée,
Skare'

Haut Bas