Mods cars armes v1 by maitrus 1.09 pour jailbreak ps3 patcher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Bonjour je vous présente mon common modifier .
Il n est pas fini , mais déjà bien sympa .
image.jpg

Images by @popomo



Voiture speed ,indestructible , rabaisser : Adder , entity , fq2 , sentinel1 , asea , bus ,cavalcade2 , cheetah ,comet2 , kamelion , police3 , stockade , surfer , tornado3 , .......
Drift : sultan , penumbra , futo , feltzer2 , dominator , ninef , sentinel2 ,
Avion vitesse accélérer légèrement indestructible : tous
Hélicoptère vitesse accélérer indestructible : tous
Moto vitesse speed : toutes
Super speed : tornado1 , tornado4
Véhicule rabaisser avec vitesse d une adder : sandking , bobcat xl , younga van
Véhicule plus haut : mésa 1 , sandking2 .
Véhicule Wheeling : sabre turbo , mesa3 ,

Tout les quad rentre dans le ls custom , vitesse moddifier , quad de trevor rentre a présent dans le garage .

Arme ajouter tazer , force d arme uzi plus puissant , lance patate rafalle , tout les armes a mains sont a présent en votre possession , coup de point mortel , il suffit de rentrer dans véhicule , mésa , quad , adder , sandking , ......

Voiture de police buffalo spawn sur la plage complètement modifier , chrome , jante .
Dans la ville vous trouverez des boritos , véhicule de luxe , van weed , ......


Velo: saute plus haut


J espère que vous apprécierez se common , qui sera moddifier fur et a mesure du temps .
Si vous avez des idées pour d autre véhicule ,,proposer et je rajouterai .

Se common n'a besoin d aucun dlc pour fonctionner correctement !!!
Fonctionne que pour les gtav bakcup , a installer dans le fichier instal et dans votre bakcup .

Je remercies pour leur aide:

La gâchette ( m avoir expliquer comment changer les paramètre )
@lahyene77 pour m avoir présenter a gâchette
@Malbo pour les programe dans sa signature et tuto
@rom1du69 pour sa collaboration au projet .

v1

scan

v2

scan
 
Dernière édition par un modérateur:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
comment ajouter un god mod ?
Je te conseil pas d ajouter un good mode avec le common , je ne sais pas si cela fait ban ou non . Mais celui que l on a tester avec vie supplémentaire il ma fait ban le lendemain . Donc je ne croix pas que cela est très bien . Faut que je test mieux .
De plus je suis plus baser sur les vehicule , mais bientôt un new common avec de news armes , avec yannos26
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
C'est possible de mettre dans le common les vêtements de noel ?
Y a sûrement la possibiliter . Mais je n ai plus la ligne pour le vêtement de Noël depuis que j ai formater mon Pc . Mais je pense qu il est dans le dlc d origine .
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
ok sa marche j'ai tester c'est terrible ;) par contre pas moyen de faire du weel avec les quad ? ^^ je veut trop sa merci beaucoup ;)
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
Si on fait un bakup sur notre PS3 via multiMAN et qu'on met ton common.rpf dedans ainsi que dans le dossier "install" puis finalement on joue avec le BlueRay ça fonctionnera ? Ou bien faut-il impérativement jouer avec le bakup ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Si on fait un bakup sur notre PS3 via multiMAN et qu'on met ton common.rpf dedans ainsi que dans le dossier "install" puis finalement on joue avec le BlueRay ça fonctionnera ? Ou bien faut-il impérativement jouer avec le bakup ?
Cela ne fonctionnera pas , vue qu il va y avoir le common de ton cd et celui de instal qui ne seront pas les même . Tu frezz êta a chaque fois .
 

pdmkiller

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
15
Points
1 321
tes un dingue !!! mais dommage qui ne rentre plus dans ls ='( mais bon on peut pas tout avoirs ^^ donc je garde le v1 temps de faire mes quad et apres je passe au v2 ;) et pour la vitesse du tank GG tu me fait grave kiffée mec !! le meilleur common que j'ai jamais eu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut