Résolu modmenu en online, argent?

NydoxPC

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
16
Réactions
3
Points
556

  1. slt les gars, quelqu'un pourrait me renseigner? est ce que si on installe un modmenu en online on peut se give de l'argent?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647

  1. slt les gars, quelqu'un pourrait me renseigner? est ce que si on installe un modmenu en online on peut se give de l'argent?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour quelle plateforme ? la plupart des menus proposent cette option de toute façon donc ça devrait aller

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 

NydoxPC

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
16
Réactions
3
Points
556
Salut,

Personnellement, je ne sais pas, mais je conseille plutôt les lobbys :p

comment faire? je préfère faire moi même si c gratuit
Oui sa dépend des menus que tu utilises

t'en a à conseiller?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour quelle plateforme ? la plupart des menus proposent cette option de toute façon donc ça devrait aller

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

pour pc
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896

Deja sur ps3 la native utiliser pour drope du cash est checker dans l'eboot et sans bypass c'est le ban a 100%, alors j'imagine que c'est pareil sur pc, r* rigole pas avec l'argent, a ta place je laisserai tomber tu vas te faire nicker a coup sur.

Cherches plutot des glitch pour faire de l'argent, et r* surveille aussi les duplications ya un sujet qui explique comment faire pour les vendre sans ce faire avoir.
 
Haut