Résolu Modmenu bo2 gratuit ?

nhotti

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Bonjour je souhaite avoir un modemenu bo2 gratuit avec une ps3 jailbreak . Vous en avez un ? Merci
 
Inscription
8 Avril 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
Tu souhaite multi ou zombie ? Host ou no host ?GSC ou SPRX ? répond moi a sa est je pourait t'en trouvé.
si lui te répond pas moi je le fait a sa place mdr je veux bien un mode menu ou on peux jouer en ligne sans etre l'hote que en zombies et aprés grc et sprx je sais pas c'est quoi... j'ai une ps3 jailbreak en dex 4.78
 

ZMT|Protox

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
150
Réactions
22
Points
1 396
si lui te répond pas moi je le fait a sa place mdr je veux bien un mode menu ou on peux jouer en ligne sans etre l'hote que en zombies et aprés grc et sprx je sais pas c'est quoi... j'ai une ps3 jailbreak en dex 4.78
Voici un menu NO-Host zombie & Multi : Juste les eboot a changer quand tu veut changer de mode de jeu tout est dedan c'est un menu SPRX.
MINI TUTO
----------------
Tu ouvre ton ftp
tu vas dans TMP
coller le ParadoxV2BO2.sprx
-->HDD0
-->game
-->bles 1717
-->USRDIR
collez EBOOT.BIN + mtx_weapon17.edat
ATTENTION NOME BIEN TON EBOOT ( EBOOT) sans le zm ou ml devant sais simplement un repaire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DIFFERENCE entre SPRX et GSC
SPRX et un mod que tu met dans ta play par le billet du ftp donc des fichier modder qui se lance a chaque demarage de ta play
GSC tu as plusieur sorte de gsc et les gsc sont des injection se sont des mods a injecter dans le jeu qui reste le temps que tu n'as pas quitter le jeu.
Je t'invite a regarder des tuto sur le forum ou a chercher sur le net .
PS: désoler pour les fautes :ok: :RG:
 
Dernière édition:
Inscription
8 Avril 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! t'en fais pas pour les fautes je suis pas prof. je vais essayer ca rapidos si ca ne dérange pas la police du site j'aimerai également savoir si tu as des bons modes menu ou des tools car les tools c'est assez sympa aussi concernant gta et bo 1 zombies. pour gta je cherche a customisé des véhicule en couleur moddé et aucun mode menu que j'ai vue ne fait ca (funesta,annonymous....)
 

ZMT|Protox

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
150
Réactions
22
Points
1 396
Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! t'en fais pas pour les fautes je suis pas prof. je vais essayer ca rapidos si ca ne dérange pas la police du site j'aimerai également savoir si tu as des bons modes menu ou des tools car les tools c'est assez sympa aussi concernant gta et bo 1 zombies. pour gta je cherche a customisé des véhicule en couleur moddé et aucun mode menu que j'ai vue ne fait ca (funesta,annonymous....)
Alors là le probleme je ne suis plus chez moi donc plus mon pc avec mes mods dedant mais gta v je nis joue plus jai etait ban Cid mais je sais que à l'épique tu avait le menu êt quand tu ouvrer le menu tu avait le choix entre 32 menu me semble êt àvec sa si tu pouvait et si non en tool chercher un tool recovery je pensse que tu devrait trouver dessus . Êt bo1 tu veut zombie ou multi ?
 
Inscription
8 Avril 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
moi c'est que zombie multi je fais jamais. ton mode menu ne s'est pas lancé alors je pense que c'est surement a cause de l'eboot j'ai du mettre celui du multi par erreur d'inattention ca se lancer au debut avant de lancer la partie et arriver dans la partie il se lancais plus. merci pour les infos
 

Lord Elrond

Membre
Inscription
13 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
13
moi c'est que zombie multi je fais jamais. ton mode menu ne s'est pas lancé alors je pense que c'est surement a cause de l'eboot j'ai du mettre celui du multi par erreur d'inattention ca se lancer au debut avant de lancer la partie et arriver dans la partie il se lancais plus. merci pour les infos

ya pas de risque de virus ou autre ? et commment on l installe ? merci
 
Inscription
8 Avril 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
ce lien t'apprend a utiliser google. tu tape mod menu bbo2 gratuit et voila gg
oui et tu tombe que sur des forum parce que personne n'a fait quelque chose de propre avec d'un coté les menus payant et de lautre les gratuits nan tout est a l'arrache sur les forums donc ton truc c'est de la merde et clairement je censure pas tu peux te le mettre la ou je pense
 

ZMT|Protox

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
150
Réactions
22
Points
1 396
oui et tu tombe que sur des forum parce que personne n'a fait quelque chose de propre avec d'un coté les menus payant et de lautre les gratuits nan tout est a l'arrache sur les forums donc ton truc c'est de la merde et clairement je censure pas tu peux te le mettre la ou je pense
Si tu as u un probleme que ton menu s'ouvrait en avant game êt pas in game ce n'est pas normal soit tu as pas mis le bonne EBOOT soit tu na pas utiliser la bonne commande pour ouvrir le menu in game ce n'est pas les meme êt ajoute moi sur mon Skype sa sera plus simple : z3rt1ximodz :ok:
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Si tu as u un probleme que ton menu s'ouvrait en avant game êt pas in game ce n'est pas normal soit tu as pas mis le binne EBOOT soit tu na pas utiliser la binne commande pour ouvrir le menu in game ce n'est pas les meme êt ajoute moi sur mon Skype sa sera plus simple : z3rt1ximodz :ok:
tu est mieux que google :trollface:
 
Haut