ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

jason 95zz

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
556
Par compte l'option kick Player ne fonctionne pas même que je suis hote de la session il fonctionne quand je suis en session solo
 

emiin-modzz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour après avoir changer de spoof pour mettre le spoof 1.20 Arch 4.78 et avoir mis le mod manager je ne peut plus accéder a gta online et il y a un message qui dit que rockstar est indisponible ou qu'il y a une maitenance alors qe tout le monde peut jouer avez vous une solution ? merci :)
tes bann 1 mois
 

colfie29

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour voila je rencontre des difficulté avec ModManager et c 37 menu , a activer ou ne pas activer? Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Donc vue que je connais très peux ModManager j'active les mods 35 puis le 1 et le 2 puis le 16
1: Dark Horse ( L1+R1)
2:intense menu (R1+carré)
16 je c plus comment il s'appel. C pour faire apparaitre des véhicules mais voilà le problême moi je voie les voitures que je fait apparaitre mais les autres joueurs ne voie pas les voitures
Avez-vous une solution a mon problème
Ma Ps3 a été jailbreaké par alex flash a paris et il ma dit de poser plus ce genre de problème sur ce site donc ci vous pouvez m'aider sa serais bien cool .
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour voila je rencontre des difficulté avec ModManager et c 37 menu , a activer ou ne pas activer? Pourriez-vous m'aider merci d'avance
Donc vue que je connais très peux ModManager j'active les mods 35 puis le 1 et le 2 puis le 16
1: Dark Horse ( L1+R1)
2:intense menu (R1+carré)
16 je c plus comment il s'appel. C pour faire apparaitre des véhicules mais voilà le problême moi je voie les voitures que je fait apparaitre mais les autres joueurs ne voie pas les voitures
Avez-vous une solution a mon problème
Ma Ps3 a été jailbreaké par alex flash a paris et il ma dit de poser plus ce genre de problème sur ce site donc ci vous pouvez m'aider sa serais bien cool .
oui il te faut un sprx
 

krystotaga

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
29
Réactions
0
Points
554
Est ce qu'il y en a qui connaissent un ou plusieurs mode menu payant avec des truck un peu hors du commun ? Mercé
 
Haut