Résolu Modifier une police d'écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier une police d'écriture
bonjour à tous , comme indiquer dans le titre j'aimerais modifier une police d'écriture , je précise ma demande voilas j'ai une police d'écriture ou il me manque certain caractère spéciaux dans mon cas / € / je voudrais savoir quelle logicielle pourrais me permettre de rajouter ce symbole dans la ou les police de caractère , merci d'avance et bonne journée à tous .

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier une police d'écriture
Tu es sur Windows 7 ?

Si oui, je pense pas qu'il existe des logiciels qui feront ta demande !

Dé-zippe la puis tu met le fichier .OTF dans le dossier "Font" dans le dossier "Windows".
C:\\Windows\Fonts
Tu peux aussi faire un clic droit sur le fichier puis clique sur "Installer".

Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier une police d'écriture
Pour simplifier le mini tuto de mon collègue clique sur le fichier de la police d'écriture et clique sur installer !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier une police d'écriture
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modifier une police d'écriture
Salut,

Je ne croit pas que soit possible, mais, j'ai trouvé ce logiciel qui permet de créer une police. Essaye de voir si tu trouve ton bonheur dedans :

-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas